Jennifer O’Neill (sa taille, son poids) qui est son mari ?

Connaissez-vous Jennifer O’Neill ? Il s’agit de l’une des plus grandes femmes actrices qui ont marqué l’histoire du cinéma vers la fin du 20e Siècle. Cependant, beaucoup de personnes ignorent tout sur son histoire, sa vie, sa carrière et tout son parcours. L’éditorial ci-après en parle davantage.

Qui est Jennifer O’Neill ?

Jennifer O’Neill est née en 1948 d’un père hispano-irlandais et d’une mère anglaise. Belle et charismatique, sa taille mesure 1m72 et son poids est de 75 kg. Elle a grandi aux États-Unis notamment à New York lieu où elle commença également ses études. Son parcours académique a pris fin lorsqu’elle a découvert très jeune le mannequinat dès l’âge de 15 ans. Elle deviendra par la suite un grand modèle pour plusieurs marques américaines. À l’âge de 17 ans, Jennifer O’Neill est repérée par des producteurs de cinéma après son apparition pour le magazine Vogue. Malgré des débuts compliqués à Hollywood avec son âge, elle obtient son premier rôle d’actrice dans le tournage Rio Lobo, un film réalisé par Howard Hawks en 1970. Cette apparition marquera le début de son histoire dans le cinéma. Plusieurs fois mariée et mère de trois enfants, Jennifer O’Neill est aujourd’hui une femme activiste dévouée.

A lire également : Quels sont les critères de choix d’un taxi privé ?

Carrière cinématographique de Jennifer O’Neill

La première apparition de Jennifer O’Neill au cinéma fut remarquée en 1968 dans le film pour l’amour d’Ivy. Encore très jeune au moment du tournage, elle joua le rôle du personnage Sandy. En 1970, à l’âge 22 ans, Jennifer O’Neill décrocha le rôle du personnage principal dans le tournage du film Rio Lobo. Néanmoins, ces deux premiers films n’ont pas suffi pour démarrer l’histoire cinématographique de l’actrice. C’est en 1971 qu’elle connaîtra son ascension au cinéma avec le film l’été 42 où elle incarna le rôle du personnage Dorothy Walker. Ce célèbre film raconte l’histoire d’un soldat décédé durant la guerre mondiale et dont Dorothy était la femme. La jeune vie d’actrice de Jennifer O’Neill commençait dès lors a intéressé plusieurs réalisateurs de l’époque. Ainsi, elle joua le rôle du personnage Virginia Ducci dans le tournage du célèbre film l’Emmurée vivante. Elle participa également dans le tournage du film Des nerfs d’acier où elle joue le rôle du personnage Cass Cassidy. Durant son jeune âge, Jennifer O’Neill à participer à plus d’une vingtaine de tournages connu dans l’histoire. Même après les années 90, Jennifer O’Neill avait continué de jouer dans plusieurs autres films. Il s’agit notamment du film The Ride en 1997, The corporate ladder la même année, Doonby en 2013 et bien d’autres. Sa dernière apparition cinématographique fut effectuée dans le tournage du film, je n’ai pas honte en 2016 à l’âge de 68 ans.

Jennifer O’Neill n’a pas gagné une récompense individuelle connue jusqu’à ce jour. Cela n’a aucun rapport avec son rôle d’actrice plutôt apprécié par tous les amoureux du cinéma. Elle a en effet obtenu que des critiques positives pour ses prestations réussi dans les films. Cependant, même si le cinéma a occupé la majeure partie de sa vie, cette femme a également eu une belle carrière en mannequinat en étant jeune. C’est d’ailleurs ce métier qui a ouvert les portes pour sa vie dans le cinéma depuis son jeune âge.

A lire en complément : Logo Rammstein : histoire de la marque et origine du symbole

Jennifer O’Neill : auteur et activiste

Jennifer O’Neill a écrit deux autobiographies, dont surviving myself et from fallen to forgiven respectivement en 1999 et en 2002. Dans ces deux ouvrages, elle raconte l’histoire de sa vie de femme, de son enfance et des nombreux choix qu’elle a effectués dans sa carrière. En dehors de l’écriture, Jennifer O’Neill est aussi une grande militante pour le droit et la liberté de la femme. En prenant exemple sur sa propre vie, elle prône pour l’abstinence chez les jeunes. Malgré son âge, elle est aussi présente dans les causes de bienfaisance comme les groupes de protection des animaux.

Qui est le mari de Jennifer O’Neill ?

Bien que le cinéma soit une réussite totale pour Jennifer, la vie matrimoniale de cette actrice a été très mouvementée. Le mari de Jennifer O’Neill est Mervin Sydney depuis 1996. En effet, Jennifer est considérée comme l’une des femmes à avoir été marié la plupart du temps. Très jeune, elle devient la femme de Dean Rossiter en 1965 à l’âge de 17 ans. Ils ont eu un enfant et ce mariage a pris fin en 1971. Elle s’est ensuite remariée à plusieurs reprises, mais tous se terminent par un divorce. Au total, Jennifer O’Neill s’est mariée neuf fois depuis son jeune âge jusqu’à ce jour.

En sommes, Jennifer O’Neill est une célèbre actrice du cinéma américain. Elle continue aujourd’hui de monter son charisme dans les initiatives qui porte sur les causes de bienfaisance.

ARTICLES LIÉS