Micheline Hernandez : biographie (femme de Gérard Hernandez)

Nous connaissons plus le comédien Gérard Hernandez sous le nom de Raymond dans la célèbre série intitulée « Scène de ménage », production de la chaîne M6. Si dans cette réalisation, son épouse Huguette tolère tant bien que mal ses caprices et son humeur grognon, c’est une femme appelée Micheline Hernandez qui partage réellement sa vie. Et cela fait plus de soixante ans que cette dernière est à ses côtés. Si vous voulez savoir qui est réellement Micheline Hernandez, alors suivez cet article.

Une femme discrète

Originaire d’Espagne, et âgée aujourd’hui de 87 ans, le comédien Gérard Hernandez nous a fait beaucoup rêvé et rire lors de ses apparitions à l’écran. Mais le programme dans lequel il a séduit tout le monde reste la série à succès produite par la chaîne M6 « Scène de ménage ». Dans cette mini-série, nous avons deux acteurs principaux qui incarnent le rôle d’un couple retraité : Raymond interprété par Gérard et la comédienne Marion Game qui incarne le rôle de sa compagne Huguette. Raymond est un homme très difficile à satisfaire, il est le plus souvent de mauvaise humeur, ce qui rend la tâche d’autant plus compliquée pour sa femme.

A découvrir également : Quel forfait box+ mobile choisir ?

Mais, dans la vraie vie, l’octogénaire est en couple avec Micheline Hernandez, et ce, depuis près de 68 ans. Micheline a toujours été une femme réservée et discrète de nature. Comme le confesse son époux, ils préfèrent rester à l’ombre, à l’écart des médias.

En réalité, même après 68 ans de mariage, Micheline ne s’est presque jamais présentée sur un plateau de tournage. Elle évite de se faire remarquer, et ce, dès le commencement de la carrière de son compagnon. Mais en 1981, elle a eu à l’accompagner dans le cadre du tournage d’un film appelé « Le coup de torchon » réalisé par Bertrand Tavernier, tourné au Sénégal. Cependant, depuis ce jour, elle s’est tenue à l’écart, loin des projecteurs.

A lire aussi : Samsung Galaxy S8 et S8 Plus commencent à recevoir Android 9 Stable Foot

La seule fois où on a aperçu la femme de Gérard sur un plateau de tournage était il y a 9 ans, soit en 2013, lorsqu’ils célébraient le 20e anniversaire de l’émission baptisée « Zone interdite ». C’est la raison pour laquelle on n’a pas beaucoup d’informations sur Micheline, une femme forte, qui soutient son mari et qui fait la fierté de ses proches.

Hernandez biographie (femme de Gérard Hernandez)

Une femme aimante

Gérard et Micheline se sont connus en 1952, pendant des vacances à Pouliguen. Durant cette période, l’acteur n’avait que 19 ans et était immédiatement tombé sous le charme de la ravissante femme. Mais il a fallu 7 ans au jeune homme pour conquérir le cœur de Micheline et faire d’elle sa femme. Quelque temps après leur union, cette dernière tombe enceinte et le couple accueille son premier enfant appelé François.

Ce dernier, à l’heure actuelle a aussi fondé une famille et est devenu le père de deux magnifiques enfants. Gérard voue une admiration sans limites à sa dulcinée et ce, même après toutes ces longues années de mariage. Et c’est ce qui lui permet d’ailleurs de maintenir la flamme de leur amour pendant tout ce temps.

Micheline, la compagne de Gérard Hernandez, travaille en tant qu’enseignante esthétique. À ce propos, elle a écrit plusieurs œuvres, principalement le « Dictionnaire pratique d’esthétiquecosmétique ». Elle participe également à des conférences et événements en rapport avec la cosmétique et la pharmacologie.

Mais celle-ci n’est pas la seule au sein du couple à nourrir une passion pour l’écriture. En réalité, Gérard lui-même a publié un livre aux Éditions du cherche-midi appelé : « De scènes de vie à scènes de ménages », où il n’hésite pas à faire les louanges de sa femme en la présentant comme sa « muse ».

L’image de l’épouse idéale, discrète et très cultivée qu’incarne Micheline tranche avec la passion pour les aventures et le côté libre son mari. Elle a le don d’émerveiller et d’éblouir au quotidien son mari qu’elle aime par-dessus tout. Ce qui fait que ce dernier l’aime tout autant en retour et ce, même après 68 ans de vie commune. Cependant, Gérard admet qu’il agace des fois sa femme en soulignant qu’il y a des moments où il est très difficile à vivre.

ARTICLES LIÉS