Smart RH : connexion au compte

Dans une entreprise, savoir manager le personnel pour l’atteinte des objectifs fixés est très délicat. Même en présence du responsable des ressources humaines, la tâche s’annonce compliquée. Ainsi, plusieurs logiciels et applications comme le Smart RH sont créés afin de mieux faciliter la gestion des travaux au sein d’une structure. Cet article détaille l’accès au compte de Smart RH par connexion.

Smart RH : de quoi s’agit-il ?

Le Smart RH est une application mobile accessible sur différentes plateformes par internet. Il est également disponible sous forme de logiciel qui peut être directement installé sur votre ordinateur. En effet, le Smart RH permet une interaction parfaite et en temps réel entre le responsable des ressources humaines et l’équipe de travail. L’employeur de la société peut aussi accéder au logiciel Smart RH afin de suivre attentivement le déroulement des activités.

A découvrir également : Comment savoir si ma page Facebook est professionnelle ?

L’outil Smart RH aide à mieux connaître tous les déplacements du personnel de l’entreprise, les différentes réunions organisées ainsi que les trajets professionnels. Pour le responsable des ressources humaines, le programme lui permet de valider les congés, les éléments de paies, les absences ainsi que les notes de frais.

Par ailleurs, l’outil Smart RH est également utilisé par les collaborateurs externes de l’entreprise. Ceci permet à ces derniers de connaître l’annuaire de l’entreprise ainsi que ses actualités. De même, les salariés peuvent recevoir diverses notifications par l’outil. Pour finir, il est urgent que tout le personnel de l’entreprise sache se connecter au compte du Smart RH afin de bénéficier de ses nombreux avantages.

Lire également : Comment calculer un pourcentage par rapport à un chiffre d’affaires ?

Comment se réalise la connexion au compte de Smart RH ?

Plusieurs étapes sont nécessaires avant d’accéder au compte de Smart RH. La connexion à l’outil Smart RH n’est possible que par des liens officiels destinés à cet effet. En effet, il faut tout d’abord aller sur la page de connexion de Smart RH. Après cela, il faut se connecter en utilisant votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe. Une fois connecté, l’écran de connexion apparaît, l’opération est donc réussie.

Lorsque la connexion rencontre un problème, il est possible de consulter les différentes options de dépannage. Vous pouvez également faire recours à l’assistance pour vous aider à résoudre le problème. Par ailleurs, pour accéder à l’espace de connexion de Smart RH, il est impératif de connaître quel lien consulter.

Ainsi, il est possible de se connecter sur le compte Smart Rh par le lien https://smartrh-vfd.cegedim-srh.net/smartvfd/srh. Vous pouvez aussi utiliser https://smartrh.altran.com/. D’autres utilisateurs se connectent par le lien https://monidentifiant.com/smartrh/. D’autres liens sont également disponibles pour avoir accès à la plateforme.

Pour finir, vous pouvez également utiliser le Smart RH de Google Play par le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cegedimsrh.smartrh&hl=fr&gl=US pour vous connecter.

Il est capital de savoir que tous ces liens amènent sur des plateformes différentes. Ainsi, la procédure de connexion au compte de Smart RH diffère d’une plateforme à une autre. Donc, il s’avère important de suivre les étapes indiquées par chaque lien pour avoir accès au compte. Même quand l’outil Smart RH est sur votre appareil mobile, vous avez besoin d’avoir la connexion internet pour vous connecter.

ARTICLES LIÉS