Qui est Aaron Nouchy, le fils aîné de Jenifer (et Maxime Nucci) ?

Aaron Nouchy est le premier fils de la chanteuse et actrice française Jenifer Bartoli et du musicien Maxime Nucci. Populaire grâce à son coaching dans l’émission The Voice et The Voice Kids, Jenifer s’est révélée au public au cours de sa participation à l’émission Star Academy. La chanteuse est aujourd’hui mère célèbre de trois enfants.

Presque absent dans les médias, son fils aîné Aaron reste très discret sur sa vie. Le public connaît peu de choses à son sujet. Voici tout ce que vous devez savoir sur le fils aîné de la célèbre chanteuse Jenifer.

A découvrir également : Roll-on Jade : La réponse aux questions les plus courantes

Aaron Nouchy : fils aîné de Jenifer et de Maxime Nucci

La chanteuse Jenifer a donné naissance à son premier fils prénommé Aaron Nouchy, le 5 décembre 2003, alors qu’elle n’avait que 21 ans. À cette époque, elle connaissait un succès fulgurant dans sa carrière, car elle venait de remporter la première saison de Star Academy quelques mois auparavant. Après sa victoire, la jeune chanteuse collabore avec le musicien Maxime Nucci pour la composition de son futur album.

Toutefois, cette collaboration professionnelle se transforme en une véritable idylle pour les deux tourtereaux. Les stars tombent amoureuses et accueillent Aaron en 2003. Cette idylle qui a fait la une de tous les médias va durer des années avant de connaître une fin en 2008. Aaron n’avait que 6 ans à ce moment. Après la rupture, il déménage avec sa mère sur la magnifique île de Corse dont est originaire la célèbre chanteuse.

Lire également : Les rappeurs les mieux payés

Aaron nouchy, le petit bout de chou de la chanteuse Jenifer est désormais majeur

Le petit bout de chou de Jenifer est devenu un jeune homme de 18 ans. Aaron est d’un soutien inconditionnel pour sa mère et l’accompagne au quotidien dans ses moments les plus sombres. Il vient d’ailleurs d’obtenir son diplôme à l’académie d’Ajaccio avec la mention assez bien, de quoi rendre sa mère fière.

est Aaron Nouchy, le fils aîné de Jenifer

Jenifer et son fils ont une relation assez spéciale et très fusionnelle, même si Aaron reste loin des projecteurs. La chanteuse a traversé des moments douloureux qu’elle a pu surmonter en comptant sur le soutien de son fils et du reste de sa famille.

Aaron Nouchy, un jeune homme proche de son père

Aaron Nouchy n’est pas seulement proche de sa mère. Il entretient une bonne relation avec son père et fait même des rares apparitions publiques à ses côtés comme l’on a pu le voir lors de l’événement Roland Garros. Son père est un célèbre musicien plus connu sous le pseudo Yodelice. Si le nom d’Aaron Nouchy vous paraît familier, c’est parce qu’il porte celui de son célèbre père Maxime Nucci (normalement Maxime Nouchy).

Aaron a donc grandi dans une famille de musiciens, même s’il ne semble manifester aucun intérêt pour la musique. Il semblerait que le jeune homme, fervent supporter du PSG, soit plutôt un véritable fan du ballon rond. Après la rupture avec la chanteuse, Yodelice vit aujourd’hui une idylle avec la journaliste sportive Isabelle Ithurburu depuis plus de 5 ans. Les tourtereaux ont d’ailleurs accueilli une petite fille prénommée Mia en 2018. Aaron Nouchy est donc le demi-frère de Mia.

Aaron Nouchy, le grand frère de Joseph et Juvanni

Jenifer, de son côté, avait commencé une brève idylle avec le célébrissime auteur, compositeur et interprète français Pascal Obispo en 2008. Toutefois, les deux acteurs se sont séparés en 2009. Sur le tournage du film Les Francis, Jenifer fait la connaissance de Thierry Neuvic. Une romance commence entre les deux célébrités. Jenifer tombe enceinte par la suite et donne naissance à son deuxième fils Joseph, en août 2014. Les deux tourtereaux se séparent deux ans plus tard.

La chanteuse est aujourd’hui mariée au restaurateur corse Ambroise Fieschi. Aaron avait d’ailleurs accompagné sa mère à l’autel le jour du mariage. Jenifer a accueilli son troisième fils prénommé Juvanni en mai 2021, faisant d’Aaron Nouchy, grand frère pour la troisième fois.

ARTICLES LIÉS