Qui est la compagne de Laurent Jalabert ?

Laurent Jalabert est un ancien coureur cycliste professionnel de nationalité française qui s’est brillamment illustré durant la période allant de 1989 à 2002. Il a été numéro mondial de cycliste de 1995 à 1997 et également en 1999. Il sera sacré champion du monde du contre-la-montre au cours de l’année 1997.

Ce féru de cyclisme va remporter au total pas moins de 138 victoires tout au long de sa carrière de sportif de haut niveau. Jaja comme le surnomme les fans a une vie privée comme tout le monde et également sur le plan sentimental. Il partage son intimité avec sa compagne Bernadette Jalabert dans une relative discrétion.

A lire en complément : Pourquoi je n’arrive pas à me connecter à Outlook ?

Laurent Jalabert dit « Jaja » ou « Le panda » : un professionnel du cyclisme au palmarès exceptionnel

Laurent Jalabert est le 30 novembre dans la ville de Tarn. C’est un cycliste professionnel français avec un palmarès impressionnant.

Il va débuter sa carrière pro avec l’équipe Toshiba et il va gagner le Tour d’Armorique et va remporter l’une des étapes de du Tour du Limousin et de celui de la Bretagne. En 1989, il occupe la deuxième marche du podium lors du tournoi de Saint Sébastien.

A découvrir également : Josha Stradowski (@joshastradowski) : biographie et carrière de l'acteur

La même année, il va finir sixième du championnat du monde sur route. En 1991, il termine deuxième lors de la compétition de Paris-Nice. Il est un cycliste capable de rivaliser avec les plus grands grimpeurs et sprinteurs de son époque.

Il est un athlète qui se démarque par une polyvalence et une régularité hors norme. C’est ainsi qu’en cette même année, il va occuper la deuxième place à la coupe du monde.

Tout au long de son parcours de professionnel, Jaja va enchaîner les victoires. En 14 ans de carrière, il a réussi l’exploit de s’arroger 138 victoires avant de définitivement prendre sa retraite du cyclisme en 2002.

Il ne va pour autant s’éloigner définitivement des pistes car il va prendre la décision de se reconvertir au triathlon. Dans ce nouveau chapitre de sa vie, il va participer à des tournois époustouflants tels que l’Ironman d’Hawai « L’homme de fer », la « Diagonale des fous » sur l’île de la Réunion et également les plus célèbres marathons comme ceux de Paris, de New York ou encore le marathon des sables.

est la compagne de Laurent Jalabert

Sa passion du cyclisme est restée intacte, il continue de l’exercer en tant que commentateur sportif. En effet, chaque année, il commente pour les chaînes RTL et France Télévision les plus grandes compétitions de cyclisme au monde comme le Tour de France ou le Tour d’Italie.

Il va également occuper le poste de sélectionneur national de l’équipe de France de cyclisme de 2009 à 2013.

A la découverte de Bernadette Jalabert, la femme qui partage la vie de Laurent

Laurent Jalabert est une personne qui aime nature et ne se prive pas de profiter de la vie. En dehors des pistes, il mène une vie calme et tranquille avec sa famille. Sa compagne Bernadette Jalabert est présente et l’accompagne dans tous les domaines de sa vie. Bernadette Jalabert est une entrepreneure individuelle qui exerce depuis plus de 41 ans.

Cette femme particulièrement discrète partage la vie du cycliste depuis des années. Il est vrai qu’on n’a pas toutes les informations sur la date et les circonstances de leur rencontre. C’est qui est certain est que la relation dure depuis quelques années.

On se rappelle du grave accident que Laurent avait eu comment sa compagne l’avait assisté.

Elle avait même à l’occasion fait une déclaration à l’antenne de RTL après l’accident de son compagnon, indiquant qu’il avait besoin de patience pour se remettre. L’ancien coureur de cyclisme participe régulièrement au tournoi de l’île de la Réunion.

Pour son troisième déplacement, il sera accompagné de sa compagne. La vie privée de Laurent est assez discrète, c’est la raison pour laquelle, on a très peu d’informations sur sa femme, ainsi que son fils. Le couple préfère mener sa vie amoureuse le plus sereinement possible et à l’abri des regards indiscrets.

ARTICLES LIÉS