« Good Girls » : quand Beth et Rio ont-ils couché ensemble ?

La série à succès ‘’Good Girls’’ a plongé des milliers de téléspectateurs dans l’univers des femmes prêtes à tout pour quitter la misère. Pour ce faire, les filles, Beth (Christina Hendricks), Annie (Mae Whitman) et Ruby (Retta) ont décidé de braquer un supermarché.

Bien que leur braquage ait été une réussite, elles attirent l’attention d’un baron de la drogue Rio (Manny Montana) qui les menace constamment.

A lire également : Roll-on Jade : La réponse aux questions les plus courantes

Dès lors que Rio est entré dans la donne, il est devenu assez récurrent dans la vie de Beth. Ces derniers entretiennent une relation assez compliquée qui passe de la haine au flirt.

Quelle est l’histoire véhiculée par la série à succès de la NBC ‘’Good Girls’’ ?

‘’Good Girls’’ a été diffusée pour la première fois le 26 février 2018 sur le réseau NBC. Créée par Jenna Bans, cette comédie dramatique américaine défile les défis auxquels font faces trois femmes vivant dans la banlieue de Détroit.

A voir aussi : Qui est Sunetra Sastry ?

Dans le premier épisode, Beth Boland, une femme au foyer et mère de quatre enfants découvre que son mari est endetté. Sa sœur Annie, mère célibataire et sur le point de perdre la garde de son enfant, travaille dans un supermarché.

Annie, une amie de Beth est serveuse dans un Bar et mère de deux enfants dont l’une d’entre elles souffre d’une maladie grave. Les trois amies rencontrent ainsi chacune d’énormes problèmes d’argent. Décidées à prendre leur destin en main, elles braquent l’épicerie dans laquelle travaille Annie.

Beth et Rio ont-ils couché ensemble

Bien qu’étant novices dans le braquage, les filles ont tout de même réussi leur mission. Malheureusement pour elles, il s’est avéré que ce supermarché n’était qu’une couverture, car il est en réalité utilisé pour blanchir de l’argent par la bande du roi de la drogue Rio.

En cabriolant le supermarché, elles ont donc attiré son attention. Le prix à payer pour compenser les 500 000 dollars qu’elles ont volés était de travailler pour Rio. Beth et ce dernier deviennent une équipe non-officielle dans la suite de la saison 1.

Quelle relation tumultueuse entretiennent Beth et Rio dans ‘’Good Girls’’ ?

Au fur et à mesure du déroulement de la série, les téléspectateurs ne peuvent s’empêcher de remarquer l’agitation entre Beth et Rio. Bien que Beth soit mariée à Dean et mère au foyer, elle développe une relation trépidante avec Rio.

Beth travaillant pour Rio dans la suite de la saison 1, décide de mettre fin à leur partenariat. Selon elle, Rio s’est servi d’elle comme appât pour s’assurer de la loyauté d’Eddie, un membre de l’équipe de Rio.

Convaincues, que Rio allait les tuer pour ne laisser aucun témoin, les filles réfléchissent à un moyen pour l’incriminer. Finalement, leurs manigances n’ont pas abouti. Beth et Rio passent constamment de la haine au flirt.

L’attirance entre eux est tellement évidente que les fans souhaitent les voir ensemble. Toutefois, malgré la relation agitée qu’entretiennent les deux, durant la saison 1, ils ne vont jamais trop loin. Intrigués, les téléspectateurs se demandent ce qui se passera dans la suite.

Beth et Rio, ont-ils eu un rapport sexuel dans ‘’Good Girls’’ ?

Suite à la première saison marquée par des agitations sexuelles entre les deux personnages, leur relation évolue. L’épisode 4 de la saison 2 est marqué par le rapport sexuel qu’a eu Beth avec Rio.

Beth découvre dans cet épisode que la concession de son mari Dean est à nouveau en faillite. Elle décide alors avec les filles de poursuivre dans le blanchiment d’argent pour s’en sortir.

Beth de son côté remet un paquet de faux-billets à Dean pour blanchir. Beth passe donc une semaine entière dans la concession de son mari et parvient à blanchir tout l’argent. Lors d’une discussion au cours d’une soirée, Dean décide que Beth retourne à son statut de mère au foyer.

Déçue et blessée par la réaction de son mari, Beth couche avec Rio dans les toilettes d’un bar. Depuis cet épisode, les deux n’ont plus eu de relation sexuelle, bien qu’ils travaillent toujours ensemble.

ARTICLES LIÉS