Qui est Anne-Sophie Koh-Lanta ?

Koh-Lanta, le Totem Maudit est une émission très suivie par les spectateurs chaque année sur TF1. Son Edition de cette année connait la participation d’Anne-Sophie, une femme battante connue pour ses qualités athlétiques.

Femme d’un footballeur de la même nationalité qu’elle, elle a fait de cette participation un défi qu’elle se devait de relevé. Bien qu’elle soit éliminée de la compétition à un moment important, ses compétences sont louées et encouragées par ses admirateurs.

A voir aussi : Qui a écrit sur cette page détachée ?

Anne-Sophie, la femme d’un footballeur

La candidate à l’émission Koh-lanta est la compagne d’un footballeur professionnel français depuis quelques années. Il s’agit bien sûr d’Antony Mounier. C’est un joueur qui n’a pas connu une carrière aussi flamboyant jusqu’ici.

Cependant, il connait un parcours intéressant avec le soutien de sa femme Anne-Sophie. Produit fini de l’Olympique lyonnais, il fait très vite ses valises pour avoir un temps de jeu raisonnable, puisqu’il n’était pas dans les plan de son entraineur d’alors.

A lire aussi : « Good Girls » : quand Beth et Rio ont-ils couché ensemble ?

Ainsi, il répond favorablement  à l’appel des autorités de l’OGC Nice où il réussit à montrer son talent et son savoir-faire à son poste préférentiel. Ce qui vaut à son club un maintien en ligie 1.  Il connait plus tard un léger parcours à Montpelier, puis dans le championnat italien avant de débarquer en Grèce où il vit avec Anne-Sophie depuis plusieurs années.  Un couple exemplaire qui partage son quotidien avec les abonnés sur les réseaux sociaux.

Cette année, Anne-Sophie et Antony fêtent 11 années de vie commune. Un anniversaire dont ils ont profité avec des déclarations touchantes sur la toile. Cependant, lors de sa participation à l’aventure Koh-lanta, Anne-Sophie n’aurait pas parlé de la profession de son mari, d’après son interview. Un détail qu’elle a tenu à garder pour mieux se concentrer sur les objectifs de la compétition.

est Anne-Sophie Koh-lanta

Anne-Sophie, qui est-elle ?

Surnommée petite warrior par ses proches, Anne-Sophie vient d’une famille modeste et discrète. Ce qui justifie l’absence des informations liées à son enfnce et à ses études. Cependant, elle est la fille d’un père très exigeant et sportif. De plus, son éducation fait d’elle  une femme indépendante. Ses acquis et ses potentiels sportifs justifient notamment son choix de participer à la compétition Koh-lanta, le Totem maudit de cette année, avec ses 34 ans.

Anne-Sophie, éliminée de l’aventure Koh-lanta

La participation d’Anne-Sophie à la compétition Koh-lanta  vient d’une réelle motivation de sa part. Il s’agit d’une mission qui réunit un nombre limité de candidat qui sont successivement éliminés pour diverses causes et notamment des votes au conseil.

Le ou les deux derniers en lice sont les gagnants et remportent le prix. Elle se déroule sur une ile inhabitée pour faciliter les différentes épreuves. Intéressée par les consignes, Anne-Sophie affirme qu’elle a postulé à trois reprises avant d’être accepté parmi les candidats de cette année. Cependant, son séjour n’a pas été aussi long qu’elle l’aurait souhaité.

Pour ses débuts, elle faisait partie de la tribu des Turung pendant les 7 premiers jours, puis Matingi du 7ème au 22ème jour. Elle termine l’aventure dans la tribu réunifiée pour ses 6 derniers jours dans la compétition.

Une élimination qui n’a pas plu à plusieurs de ses fans qui la soutenaient. Au même, moment elle reçoit le soutien et l’encouragent d’autres abonnés qui ont salué son parcours.

D’après ses propos, elle  aurait des remords si elle n’avait pas fait cette erreur qui lui coûte son élimination. Il faut rappeler qu’elle est sorti de la compétition suite à un vote et termine à la 11ème place du classement. Koh-lanta de cette année a été remporté par deux candidats que sont Bastien et François, qui devront se partager les honneurs.

Anne-Sophie, sa vie privée

Anne-Sophie vit une vie épanouie avec son marie Antony et leurs deux enfants. C’est un choix dont elle est fière, après avoir refusé un poste de cadre il y a de 15 ans. Grâce à ses connaissances dans le domaine du sport, elle est aujourd’hui coach sportif dans la spécialité Kangoo jump. Elle est née en février 1987 et est dans sa 35ème année.

ARTICLES LIÉS