Paul Walker, Rebecca Soteros et leur fille Meadow

Des milliers de personnes ont connu l’acteur Paul Walker dans la saga Fast and furious. Sa perte a d’ailleurs été un choc autant pour ses fans que pour sa famille. Parlant de sa famille l’acteur américain a laissé derrière lui sa fille Meadow. Une gamine qui malgré le peu de temps dont disposait son père, était très attachée à lui. Comment était la vie de Meadow avant le décès de son père ? Qu’est devenu sa vie après le décès de son père ? Que dire de sa mère ? Pour plus de détails sur le sujet, parcourez l’article.

Paul Walker et Meadow : relation entre père et fille

Paul Walker est un acteur américain né le 12 décembre 1973 en Californie. Acteur célèbre, il a joué dans la saga «fast and furious». Dans cette dernière, il incarnait le personnage de Brian O’Conner. L’acteur fut en couple avec Rebecca Soteros. Pour des raisons qui leur sont propres, ils ne se sont pas mariés. Néanmoins, ils ont eu une fille ensemble. L’acteur est devenue père à l’âge de 25 ans.

A lire en complément : Quel cadeau offrir pour un écologiste ?

Il faut préciser que c’est un titre qui le rend très fière et très heureuse. Cependant, il n’a pas pu jouir correctement de son statut auprès de sa fille Meadow. Plusieurs raisons justifient ce fait. Son indisponibilité est en partie dû à son travail. Étant acteur de cinéma, Paul Walker était appelé à voyager régulièrement pour les tournages. Il faut préciser qu’il ne vivait point avec sa petite amie Rebecca. Cette dernière résidait à Hawaï avec Meadow. Paul quant à lui vivait en Californie.

L’acteur passait de temps en temps voir sa fille. Mais, ce n’était pas vraiment suffisant. Cette situation notez le bien le rendait au plus mal. Ceci, bien qu’il devait répondre à ses obligations en tant qu’acteur hollywoodien. En 2011, deux ans avant son décès, sa fille l’a rejoint en Californie. Elle vivait désormais avec son père. Ce dernier s’est investi afin de lui offrir le meilleur de lui. Car, désormais, il avait la garde exclusive de Meadow. Pendant les deux dernières années de sa vie, il a développé une très belle relation avec sa fille. Notez qu’il envisageait faire plus. Malheureusement, il fut emporté par un accident de circulation. Accident qui lui a coûté la vie. Accident qui a rendu Meadow orpheline de père en un instant.

A lire aussi : Distinction et honneur : zoom sur la médaille reconnaissance de la Nation

Qu’est devenue Meadow et sa mère après la mort de Paul Walker ?

Après la mort de son père, Meadow très active sur les réseaux sociaux, s’est retirée. Sûrement une manière pour elle de prendre du recul. Mieux, une manière de faire sin deuil. À la mort de son père, Meadow a été confié à sa mère Rebecca. Cette dernière était devenue instable. Elle avait désormais des problèmes avec l’alcool. Pour s’en sortir, elle s’est mise à suivre un traitement contre l’alcoolisme. Meadow et Rebecca Soteros ont aménagé dans une villa. Cette dernière leur a été légué par Paul Walker. Quelque temps après l’aménagement des deux jeunes femmes, la garde de Meadow a été revendiqué. Par qui ? Par la mère de Paul Walker. Cette dernière désirait garder auprès d’elle l’unique enfant de son fils. Mais, elle a abandonné l’idée quelque temps après.

Malgré les multiples efforts de Rebecca, elle continue dans le vice. La mère de Meadow n’a toujours pas guéri de son addiction pour l’alcool. Elle a d’ailleurs été arrêté à maintes reprises pour conduite en état d’ivresse. Quant à Meadow, elle grandit, elle s’épanouit. Après des mois de deuil, elle est réapparue sur les réseaux sociaux. Elle y passe le plus clair du temps. Notez qu’elle partage fréquemment les photos des rares moments passés avec son père. Des souvenirs qui certainement ne la quitteront jamais.

Actualité de Meadow Walker

Meadow Walker évolue désormais dans le domaine de la mode. Elle réside à New York. En automne 2021, elle a été le visage de la présélection Proenza Schouler. Avec charisme et allure, elle a ouvert le défilé de la griffe (2021-2022). Elle a posé pour plusieurs défilés de mode. On note par exemple celui de la fashion week du printemps dernier. Elle est aujourd’hui très sollicitée par plusieurs maisons de modes. Ajouter à cela, la jeune dame à créer une fondation. Il s’agit de la fondation Paul Walker. Cette fondation s’inscrit dans le cadre de la protection et de la préservation des océans. Une action que Paul Walker de son vivant désirait mener. Elle offre aussi des bourses aux étudiants de la marine.

ARTICLES LIÉS