Simone Alexandra Johnson : qui est la fille Dwayne Johnson ?

Les enfants des célébrités sont souvent très exposés et connaissent également une renommée mondiale due à leur parent célèbre. Ces progénitures profitent peut-être du statut de leur parent, mais il y en a qui forge leur propre notoriété. C’est le cas de Simone Alexandra Johnson, fille de Dwayne Johnson, et star que vous allez mieux connaître.

Brève présentation de Simone

Simone Alexandra Johnson est née le 14 août 2001 à Davie dans l’État de Floride aux États-Unis. De nationalité américaine, elle est l’unique fruit de l’amour entre le célèbre Dwayne Johnson et Dany Garcia célèbre par son rôle de production de films américains. Elle a deux petites sœurs consanguines. Il s’agit de Jasmine, née en 2015 et de Tiana, née trois ans plus tard. Ses deux sœurs sont issues du second mariage entre The Rock et Lauren Hashian.

A lire aussi : Comment décrire son amour à quelqu’un ?

À 21 ans, Simone a déjà un physique impressionnant. Elle a de nombreux traits avec son père. Elle mesure 1m77 et a une carrure imposante. Ses statistiques vitales sont de 33-24-34. Elle dispose de cheveux de couleur noire et ses yeux sont d’un brun doré. Son poids est d’environ 55 kg. Elle est influencée par les cultures cubaines, afro-américaines, afro-américaines et samoanes.

Enfance et éducation de Simone

Simone est le seul fruit issu du mariage entre ses parents. Elle a vu ces derniers se séparer pendant qu’elle avait encore 7 ans. Pour compenser l’absence d’un des deux parents, elle a été placée sous tutelle mutuelle, mais aime son père. Ces deux sont même trop complices et proches. Son père a donc su mettre à profit le temps de garde dont il bénéficiait.

A voir aussi : Toute mon année : connexion au compte

Simone a été instruite dans un lycée local. Elle a obtenu son diplôme d’études secondaire et souhaitait bien poursuivre ses études en commerce pour le compte des études supérieures. Elle s’est souvent montrée cordiale et ouverte. Aussi, elle est calme.

Cependant, elle a un caractère audacieux et même une élégance qui semble innée. Le fait d’avoir de petites sœurs dans un autre mariage ne l’a pas beaucoup affecté. Simone a pris de la hauteur et publie même les photos de ses sœurs.

Les préférences de Simone

La première préférence de cette célèbre et jeune fille est en rapport avec son alimentation. Elle consomme beaucoup de légumes verts toujours pour s’entretenir. Elle aime manger, surtout s’il s’agit de plats mexicains.

Simone aime beaucoup voyager et aime découvrir de nouveaux coins. La fille de Johnson est aussi éprise pour l’Europe. En effet, la Grèce et la capitale française (Paris) sont les deux destinations souvent visitées par Simone.

Elle aime bien s’entraîner et surtout prendre du plaisir en brûlant des calories. C’est pour cela que ses passe-temps demandent du mouvement. En premier, elle aime faire du shopping. Ce faisant, elle sollicite ses pieds pour de la marche à l’intérieur d’une grande surface commerciale.

Quand ce n’est pas l’achat de produit de tout type, c’est que vous la verrez en maillot de bain pour la natation. La couleur préférée de Simone est le rose.

Sur le plan professionnel

Simone gagne bien sa vie. Elle exerce deux professions principales. En premier, avec sa taille, elle a commencé sa carrière de mannequin. Elle a signé chez IMG Models, la grande agence qui gère les mannequins. Avec son statut de mannequin, elle est une professionnelle du secteur et a déjà généré plus de 700 000 dollars. Elle a même été nommée première ambassadrice du Golden Globe (2018).

En dehors du mannequinat, Simone a décidé de suivre les traces de son père. Elle s’est également lancée dans le catch comme son père. Difficile de porter l’héritage de The Rock dans ces conditions, cependant, elle a accepté le challenge.

Elle a signé en 2020, son contrat avec le World Wrestling Entertainment. La catcheuse bénéficie même du soutien de son père. Il est possible qu’elle fasse exactement comme son père devenu star hollywoodienne. En effet, Simone a déjà eu des apparitions sur le petit écran.

Ce sont là quelques informations qui vous permettront forcément de mieux connaître Simone Alexandra Johnson. Si vous souhaitez approfondir vos connaissances sur ce sujet, abonez-vous aux comptes sociaux de cette dernière.

ARTICLES LIÉS