Sheree Zampino : biographie de cette actrice et ex-Femme de Will Smith

Sheree Zampino est une femme d’affaires et actrice qui a  été l’ex-femme du célèbre acteur de cinéma américain Wil Smith. Les réalisations de cette femme dans le monde des affaires ont été longtemps masquées par la très grande popularité de son ex-époux. Sheree Zampino possède une grande fortune qu’elle a bâtie à la force de ses propres mains.

Sheree Zampino a été mariée à Wil Smith avec lequel elle a eu un fils. Bien qu’aujourd’hui divorcée, cette femme très engagée à suivre ses passions et sa carrière d’actrice continue de tracer sa voie dans le monde. Retour dans cet article sur la biographie de cette femme américaine qui a su marquer sa génération.

A lire en complément : Comment calculer le prix de l'essence par kilomètre ?

Sheree Zampino : son enfance et son éducation

Sheree Zampino a vu le jour le 16 novembre 1972 dans la localité de Schenectady aux Etats-Unis dans l’Etat de New York. Ses parents les nommés Lee Zampino et Sheree Elisabeth Zampino travaillaient tous deux dans la compagnie de théâtre de la ville où elle est née et a grandi. Malheureusement, les deux vont divorcés et Sheree Zampino va continuer de vivre avec son père jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge majeure.

Elle va suivre ses études secondaires dans sa ville natale jusqu’à l’obtention de son diplôme. Par la suite, elle va s’engager à suivre des études universitaires à la Fashion Institute of Technology car elle est attirée depuis son plus jeune âge par la mode et aussi le monde des affaires. C’est d’ailleurs dans ce domaine qu’elle va faire arrière. En effet, la jeune femme va très vite développer des aptitudes à gagner de l’argent tout en poursuivant sa passion pour la mode.

A lire également : Comment savoir si la mutuelle est obligatoire pour le conjoint ?

Sheree Zampino : tout savoir sur sa carrière

A ce jour, Sheree Zampino est une créatrice de mode  mais également comédienne. Cette casquette d’actrice, on la doit notamment à son passage remarqué dans la série de télé-réalité baptisée « Hollywood Exes » en tant que l’ex-femme de Wil Smith. La série est diffusée sur la chaine VH1. Rappelons que bien avant de faire son apparition dans cette série de télé réalité, Sheree Zampino a également joué dans de nombreux courts métrages entre les années 2000 et 2010.

Sheree Zampino biographie de cette actrice et ex-Femme de Will Smith

Notez que l’on n’a pas plus de détails sur la formation de Sheree Zampino en tant que comédienne et actrice, mais il est fort à parier que son mariage avec la méga star du cinéma Wil Smith y a été pour quelque chose. Son domaine de prédilection reste néanmoins les affaires et la mode où elle a développé des solutions de soins de la peau. En outre, Sheree Zampino dispose d’une boutique en ligne pour la vente des accessoires de beauté.

La vie privée de Sheree Zampino

Sheree Zampino va faire la connaissance de Wil Smith en 1991 à l’occasion du tournage de la série télévisée « A Different World ». Sheree Zampino qui suivant alors des cours de mode avait rendu visite à l’une de ses connaissances qui faisaient partie du casting. Leur rencontre va être un véritable coup de foudre car les deux vont se marier seulement moins d’un an plus tard. De cette union va naître un seul enfant le 11 novembre 1992.

Ils vont finalement se séparer après trois années de vie commune empreinte de passion et d’amour. Toutefois, ils vont rester assez proches malgré leur séparation. A cet effet, Sheree Zampino est une bonne amie de Jada Pinkett, l’actuelle épouse de Wil Smith. Le 26 mai 2007, Sheree va se marier à nouveau à un ancien joueur de la NFL et va donner naissance à une fille. Malheureusement, le couple va divorcer en 2014 et elle ne va plus se remarier.

La valeur nette de Sheree Zampino

La valeur nette de la fortune de Sheree Zampino est d’environ 6 millions de dollars. Tout cet argent provient notamment de ses revenus d’actrice au cinéma. Ses interventions à la télévision lui permettent de gagner un salaire situé entre 150 000 et 1 million de dollars par an.

Sheree Zampino dispose également de plusieurs pages officielles dans les réseaux sociaux dont la monétisation lui rapporterait également des revenus substantiels. À tous ces entrées, il faut ajouter les revenus de ces affaires dans le monde de la mode et particulièrement de la vente des produits cosmétiques en ligne.

Les relations de Sheree Zampino avec Will Smith et Jada Pinkett Smith

Sheree Zampino a été mariée à Will Smith de 1992 à 1995. Le couple s’est rencontré alors que Sheree travaillait comme hôtesse pour le réseau de télévision américain, où Will Smith était une star montante dans la série télévisée ‘Le Prince de Bel-Air’. Ils ont commencé à sortir ensemble en 1991 et se sont mariés l’année suivante.

Leur mariage n’a pas duré longtemps car ils ont fini par divorcer en 1995. Malgré leur séparation, les deux restent proches amis jusqu’à ce jour et partagent un enfant ensemble : Trey Smith.

Sheree Zampino est aussi connue pour avoir une très bonne relation avec la femme actuelle de Will Smith, Jada Pinkett-Smith. Les deux femmes ont souvent été vues ensemble lors d’événements sociaux et sur les réseaux sociaux elles n’hésitent pas à se montrer complices. En fait, au fil des ans, Jada est même devenue une confidente pour Sheree qui ne manque jamais une occasion d’afficher publiquement son admiration pour sa belle-famille élargie.

Bien qu’elle soit maintenant plus connue sous le nom de Sheree Fletcher après avoir épousé Terrell Fletcher en 2007, elle reste toujours liée au clan familial des Smiths grâce aux enfants qu’elle a eus avec eux ainsi qu’à ces nombreuses années passées auprès du célèbre acteur.

Les projets futurs de Sheree Zampino dans l’industrie du divertissement

En plus d’être connue pour sa relation avec Will Smith et sa famille élargie, Sheree Zampino est aussi une actrice talentueuse. Elle a joué dans plusieurs films et séries télévisées au cours de sa carrière, notamment ‘Our Journey’, ‘Minay TV’ et ‘Hollywood Ex-es’. Bien qu’elle n’ait pas atteint un niveau de célébrité aussi élevé que son ex-mari ou ses enfants, elle continue à travailler dur pour faire avancer sa carrière.

Avec des années d’expérience sous la ceinture, Sheree se concentre maintenant sur des projets qui lui tiennent à cœur. En tant que fondatrice de la société de divertissement 4sho4kids Entertainment, elle cherche à aider les jeunes talents à accéder aux opportunités dans l’industrie du divertissement.

Elle travaille aussi en étroite collaboration avec différentes organisations caritatives telles que l’Hôpital pour enfants Loma Linda où elle donne régulièrement son temps pour aider les enfants malades.

Sheree reste fidèle à ses racines familiales fortes et veille toujours sur le bien-être de Trey ainsi que celui de ses autres enfants.

Sheree envisage aussi d’écrire un livre qui se concentrera principalement sur la façon dont elle a réussi à faire face aux défis pendant son mariage difficile avec Will Smith mais aussi sur l’importance pour elle d’avoir une famille forte malgré tout. Ce livre devrait être publié très bientôt selon certains proches.

ARTICLES LIÉS