Quel est le site de courses en ligne le moins cher ?

L’introduction des courses en ligne a permis aux grands distributeurs de faciliter la tâche à leurs clients. Ceci non seulement pour le gain de temps mais également pour les paiements facilités. Cependant, vu la diversité de leurs services, vous trouverez certains plus chers que d’autres. Vous recherchez le site de courses en ligne le moins cher? Cet article vous en propose quelques uns pouvant vous aider.

Le site Leclerc

C’est le premier site de courses en ligne le moins cher que vous pouviez trouver. En effet, les services de Leclerc se sont fortement développés autour de la livraison à domicile et du drive. Et cela lui a permis de faire face à la concurrence qui devient de plus en plus grande. Il utilise une stratégie pour attirer les clients. Parlant de sa stratégie, l’on peut dire qu’elle est articulée autour de deux engagements.

A découvrir également : Comment élaborer un plan d’action commercial ?

D’abord, il offre des prix bas durant l’année et ensuite, le respect de la chaîne du froid. Notez également que les prix qu’il propose en ligne sont les mêmes que ceux dans un magasin. De plus, excepté les prix bas qu’il vous propose, il est dans la capacité de vous faire des livraisons gratuites et rapides. Sachez qu’avec cela et en 2 heures, il vous est possible de récupérer vos courses dans votre Leclerc. Une fois que votre commande est prête, vous pouvez la récupérer dans les 48 heures qui suivent.

Le site de courses en ligne Intermarché

Il est le deuxième site de courses en ligne le moins cher après Leclerc. Depuis 1969, il se décline en divers magasins comme les hypermarchés, les supermarchés, les intermarché express, etc. En effet, il faut savoir que le service en ligne qu’il vous propose pour faire vos courses est effectué avec Intermarché drive. Ainsi, l’on vous informe qu’il a à son actif plusieurs références et aussi plus de 1400 points dérivant en France.

A voir aussi : Le VRP : statut et contrat

Ceci pour rendre plus faciles les courses en ligne de ses clients. Comme il a été dit dans le paragraphe précédent avec Leclerc, les prix qu’il offre en ligne sont identiques à ceux en magasin. Il est à noter que ce site de courses en ligne dispose d’une interface moderne afin de vous donner l’envie de faire vos courses en ligne. Et ce, sans que cela ne soit une corvée pour vous. De plus, pour que vous puissiez facilement vous retrouver, ses produits sont triés par rayon.

Auchan

C’est l’un des plus grands distributeurs des produits non alimentaires et alimentaires. Il est également l’un des sites de courses en ligne les moins chers. Grâce à ses positions, il vous est facile de trouver un point de vente Auchan non loin de chez vous. Le site Auchan ne dispose pas d’assez de références comme ses concurrents. Ce qui est impressionnant est que, malgré cela, il se démarque de ces derniers à travers son service très réactif.

Comme preuve, l’on peut affirmer qu’il vous livre vos commandes en moins de 24 heures. Il vous donne la possibilité de les retirer sous 30 minutes en drive. C’est un site intuitif, avec une interface sympathique et facile d’utilisation. Avec ce site, vous n’avez plus à bouger surtout si vous êtes occupé. L’on dit cela puisque vous aurez le choix entre une large sélection de produits pour vous faire livrer directement une livraison chez vous.

Le distributeur en ligne Carrefour

Comme les autres, Carrefour vous propose des services de livraison à domicile et de drive. Il dispose à son actif, de plusieurs magasins sur le territoire français. Il est aussi l’un des grands leaders des courses en ligne les moins chers. Vous pouvez accéder à une très large sélection de produits avec cette enseigne de distribution.

Disons qu’il a plus de 15000 produits pour répondre à vos attentes et vous donne l’opportunité de récupérer vos courses en casier tous les jours de la semaine. Il vous est possible de bénéficier de réductions spéciales afin de faire des économies depuis chez vous. Ses délais de livraison sont très rapides car en 2h ou 4h, vous pouviez récupérer vos colis dans le drive choisi par vous-même.

ARTICLES LIÉS