Qui est Sunetra Sastry ?

Vous avez certainement entendu parler de la grande Sunetra Sastry mais la connaissez-vous vraiment ? connaissez-vous toutes les épisodes de sa carrière, sa vie de couple etc., Si vous aimez toujours en savoir plus sur la vie des stars vous êtes au bon endroit. Cet article vous aidera à mieux connaitre Sunetra Sastry

Carrière

Sunetra Sastry est une maquilleuse indo-anglicane, qui a travaillé sur la légendaire émission comique ‘Black Adder’. Elle est surtout connue pour être la première épouse de longue date du célèbre comédien Rowan Atkinson alias Mr. Bean. Carrière

A découvrir également : Pourquoi faire appel à un acousticien pour insonoriser un home-cinéma ?

Au début des années 1980, elle a commencé à travailler comme maquilleuse pour la BBC. Elle a travaillé comme maquilleuse pour de nombreuses productions de Rowan Atkinson, y compris Black Adder. Après avoir travaillé sur ‘Black Adder II’, Sastry a servi sur le téléfilm ‘Smack and Thistle’ pour la BBC en 1988.

Profil

Voici présenté comme suit le profil de Sunetra Sastry

A lire aussi : Astuces simples pour ne plus arriver en retard

  • Nom complet : Sunetra Sastry
  • Autres noms : Sunetra, Sunetra Atkinson
  • Signe du zodiaque : Capricorne
  • Profession : Maquilleuse
  • Religion : Hindouisme
  • Lieu de mariage : Russian Tea Room, New York City, NY, États-Unis

Famille de Sunetra Sastry

  • Conjoint : Rowan Atkinson (m. 1990–2015) –
  • Enfants : Benjamin Atkinson (fils), Lily Sastry (fille)
  • Parents : Rodney Atkinson, Rupert Atkinson, Paul Atkinson

Famille

Sunetra Sastry est née en 1957, son père est un indien et sa mère anglaise. Elle a grandi dans l’Angleterre des années 1960. Sastry a déclaré qu’en grandissant à cette époque, elle était soumise au racisme presque tous les jours en raison de la culture de son père. Aussi, sa mère a été rejeté par sa famille pour avoir épouser son père. Sastry tenta plus tard d’interroger sa mère à ce sujet ; en réponse, elle a simplement dit que cela en valait la peine.

Après avoir terminé ses études secondaires, elle a fréquenté un Beauty Collège à Londres, contre la volonté de ses parents. Ils croyaient fermement que ce n’était pas une vraie carrière et l’ont poussée à envisager les soins infirmiers. Cependant, ils ont vite réalisé que c’était sa véritable passion et ont commencé à la soutenir.

Vie personnelle

Sunetra Sastry a rencontré Atkinson dans les années 1980 et l’a épousé en février 1990. Ils ont accueilli leur premier enfant, un fils qu’ils ont appelé Benjamin, en 1993. Leur fille, Lily, est née en 1995 c’est-à-dire deux ans après la naissance de leur fils. Elle a finalement cessé de travailler et a décidé de se concentrer sur l’éducation de ses enfants à la place.

En 2014, Atkinson s’est impliqué dans une relation avec l’actrice Louise Ford. Au moment de la scission, Rowan et Sunetra étaient en train de construire une maison de 11 millions de livres sterling dans l’Oxfordshire.

Après la séparation, Atkinson a publiquement commencé à sortir avec Ford, ce qui a suscité beaucoup de critiques, en particulier de la part de ses fans. Sa fille l’a appelé « un mouvement de bite ». Leur audience de divorce était prévue pour le 10 novembre 2015. Le juge a accordé le divorce dans les 65 secondes suivant le début de la procédure, car Atkinson ne s’est pas présenté. Le juge a qualifié son comportement de « déraisonnable ».

Après le divorce, Sastry a reçu leur maison londonienne de 21 millions de livres sterling, tandis qu’Atkinson a emménagé dans un endroit coûtant 4 millions de livres sterling.

La belle fille d’Atkinson & Sastry, Lily Atkinson, est une bonne actrice. En 2012, Lily est devenue très connue grâce à un film tourné avec ses parents.  Après cela elle a tournée deux films avec son père, il s’agit de Johnny English Reborn en 2011 et de Mr. Bean’s Holiday en 2007.  Elle a aussi joué un rôle dans le film Tooth en 2004. Elle aurait cessé d’utiliser le nom de famille de son père en 2017 et aurait repris le nom de jeune fille de sa mère, Sastry.

ARTICLES LIÉS