Bar dansant à Paris : voici la shortlist à connaitre !

Vous aimez danser, mais vous n’êtes pas un adepte des boîtes de nuit ? Les bars dansants sont d’excellentes alternatives pour faire la fiesta en soirée dans la capitale française. Vous êtes à la recherche d’une adresse de bar dansant à Paris ? Favela Chic, Souffleurs, Café chérie… Voici une shortlist de bars dansants à connaître à Paris.

La Favela Chic

Vous êtes un amoureux de l’ambiance tropicalisée dans les bars ? La Favela Chic est l’endroit idéal pour vos sorties en soirée. C’est le lieu idéal pour avoir de belles sensations et des moments inoubliables. La température augmente rapidement pour le climat de Rio grâce aux danseurs endiablés.

A lire en complément : Activités et loisirs à privilégier lorsque les jours rallongent

Après le dîner, une cuisine brésilienne, les artistes musiciens abreuvent les clients de belles mélodies et offrent des concerts live allant jusqu’à minuit. Ces derniers peuvent ensuite danser jusqu’au bout de la nuit au rythme des beats électro-tropico.

Ambassade de la fête au style brésilien à Paris, la Favela Chic est au 18 Rue du Faubourg du Temple, dans le 11ème arrondissement de la capitale.

Lire également : Cèpe des pins : comment nettoyer des cèpes de pin ?

Les Souffleurs : Bar dansant gay de Paris

Vous êtes à la recherche d’un bon bar gay, mais ouvert à tous, comme on les aime ? Prenez le chemin du bar dansant Souffleurs où on ne se prend pas la tête et on s’enjaille dans la bonne humeur. Bien que l’espace ne soit pas très grand, les Souffleurs est un espace très charmant.

Dans le sous-sol de ce bar dansant ambiancé, on passe de bons sons pop et disco. Veillez à être débordant d’énergie avant de vous y aventurer. Vous retrouverez ce bar dansant gay au 7 rue de la Verrerie 75004 Paris.

Le Café chérie

Lieu privilégié de Belleville, le Café chérie est un bar dansant au top dans ce quartier de Paris.

Bar dansant à Paris : voici la shortlist à connaitre !

Demandez l’adresse à tout bon fêtard. Vous y passerez de très bons moments entourés de pintes bon marché, de playlists éclectiques, d’ambiance conviviale, et de danseurs déchaînés.

Que vous soyez fan de sets électro, rock ou hip-hop, vous passerez à coup sûr une bonne soirée dans ce bar qui se différencie par son atmosphère toujours festive, ses prix alléchants et ses habitués bigarrés.

Le Rosa Bonheur

Situé à la pointe du parc des Buttes Chaumont, le bar dansant le Rosa Bonheur est logé dans un cadre exceptionnel. Sa particularité est que, quand on y entre, on en ressort qu’à la fermeture. Un apéro dans cette guinguette bucolique avec une superbe vue, précède quelques pas de danses endiablées autour du bar.

Dans l’un des meilleurs bars dansants de la capitale, vous avez la possibilité de déguster des jus de fruits délicieux et des repas méditerranéens dans cet endroit qui tourne au rythme du sud. Les jeudis, le Rosa Bonheur vous convie aux soirées électroniques de la guinguette.

Prenez rendez-vous les dimanches pour l’incontournable soirée des homosexuels. Endroit incontestable où sont diffusés la bonne humeur et le vivre ensemble, le Rosa Bonheur est situé au 2 Avenue de la Cascade, 75019 Paris.

Le Zéro Zéro

Si vous adhérez à la tendance de l’inclusion, rendez-vous chaque week-end au bar dansant Zéro Zéro. Ce coin considéré comme le plus chaud de Paris accueille un mélange de clients de tous les âges.

Très souvent bondé, c’est un bar animé par des DJs qui n’utilisent que des vinyles. Rendez-vous au Zéro Zéro du lundi au vendredi de 18h à 1h45 et le week-end de 19h30 à 1h45.

ARTICLES LIÉS