Biographie de Crystal Reed

Mannequin et actrice américaine, Crystal Reed s’est fait connaître dans la série Teen Wolf.

Qui est-elle ?

Crystal Reed est née le 06 février 1985 à Roseville dans le Michigan. En 2003, la jeune femme termine ses années de lycée et s’inscrit aux beaux-arts, à l’Université d’Etat de Wayne. Ce parcours n’a pas tenu longtemps une fois que Crystal s’est rendu compte que ce n’était pas la voie qui lui correspondait.

A découvrir également : De qui l'actrice française Jeanne Lambert est-elle la fille ?

Enfance de Crystal Reed

Avant de se lancer dans sa carrière d’actrice, Crystal Reed suivait des études et pratiquait régulièrement la danse. Elle a même été capitaine de l’équipe de danse de son lycée. Particulièrement engagée, elle a également fait partie du club de théâtre, ce qui lui a permis de jouer dans plusieurs comédies musicales comme Annie et Grease.

Ainsi, dès son jeune âge, la jeune femme montre un intérêt particulier aux arts, notamment la danse et la comédie. Toute sa scolarité, elle n’a pas hésité à monter sur scène et à s’illustrer dans des spectacles de danse et des pièces de théâtre. Lorsqu’elle déménage à Chicago, elle continue à se consacrer à sa passion pour le théâtre. C’est en 2008 qu’elle s’installe enfin à Hollywood pour poursuivre sa carrière.

A lire aussi : Cèpe des pins : comment nettoyer des cèpes de pin ?

Une carrière prometteuse

C’est son déménagement à Chicago qui marque le début de sa carrière dans le cinéma. D’ailleurs, elle apparaît dans plusieurs productions locales. Par ailleurs, Crystal fut convaincue que pour percer dans le monde cinématographique, il est indispensable qu’elle s’installe à Hollywood. C’est ce qu’elle fait en décembre 2008.

Au fil de plusieurs rôles secondaires, elle obtient enfin  le rôle d’Allison Argent en 2010 dans la série Teen Wolf. Elle quitte le tournage lorsque son personnage disparaît à la fin de la saison 3, en mars 2014. Lors des interviews, Crystal Reed évoquait souvent son désir de quitter la série Teen Wolf, à cause de sa différence d’âge avec son personnage. Pour rappel, celle-ci est censée avoir 17 ans alors que Crystal en avait 29 à l’époque. En plus de faire des apparitions dans des séries télévisées, on peut inclure parmi les œuvres de la jeune femme Crazy, Stupid, Love, qu’elle joue avec des acteurs de renom comme Julianne Moore, Ryan Gosling, Emma Stone et Steve Carell. Ce n’est pas tout, Crystal a également joué dans un autre film à succès avec Eric Balfour et Donald Faison : Skyline.

Crystal Reed fait également son apparition dans le film d’horreur Ghostland, qui est composé et coordonné par Pascal Laugier, un producteur français. Il s’agit d’un film qu’il a créé en France le 14 mars 2018.

Le 22 juillet 2017, Crystal joue également le rôle de Sofia Falcone dans la série télévisée à succès Fox Gotham. Le personnage Falconne joué par la jeune femme est la première représentation d’un personnage roman dans une émission de télévision. L’actrice joue dans une autre série sortie en 2019 appelée Swamp Thing, où elle incarne le rôle d’Abby Arcane, un médecin brillant.

Crystal Reed et sa vie privée

 

Crystal Reed a été en couple avec Daniel Sharman, qu’elle a rencontré sur le tournage de Teen Wolf. Leur relation prend malheureusement fin en mai 2013. Aujourd’hui, elle est en couple avec le présentateur de The Voice Australie, Darren McMullen. En 2014, les rumeurs ont annoncé que le couple est fiancé, après que Crystal ait été vu lors d’un événement avec une bague en diamant au doigt. McMullen apportera plus tard des éclaircissements. Ils prévoient en effet de se marier et de fonder une famille mais cela ne se passera que lorsque l’Australie légalisera le mariage gay.

Pour ce qui est de ses parents, Crystal Reed reste très discrète sur le sujet. En effet, on n’en trouve aucune information sur Internet. Il faut savoir que Crystal Reed n’est pas enfant unique et qu’elle a un frère ainé dénommé Corey Reed. Frère et sœur ont grandi dans une famille catholique conservatrice. Dans une entrevue, la jeune femme a toutefois révélé qu’elle et sa famille assistaient à un iglesia bautista.

ARTICLES LIÉS