Comment télécharger microsoft word sur Mac ?

Microsoft word est un logiciel qui permet de faire des documents en fichier docs. En d’autres termes, c’est un logiciel généralement pour écrire. Ainsi, lorsque vous avez un PC Mac, il est difficile pour certains de pouvoir télécharger ce logiciel. Comment obtenir alors ce logiciel sur Mac ? C’est ce que vous allez découvrir dans le corps de cet article.

L’obtenir sur App Store

Vous pouvez télécharger microsoft word sur Mac directement à partir de l’app store.  D’abord vous pouvez commencer par vous connecter sur votre App Store. Ensuite, lorsque vous êtes dans ce dernier, vous pouvez faire la recherche dans la barre de recherche dans le coin inférieur de votre écran. Cependant, vous devriez faire attention a la version du logiciel qui serait vraisemblablement adéquat a votre système. Il est conseillé que votre système soit à jour afin que vous ne rencontriez pas de difficultés.

A lire en complément : ENT AC Poitiers : connexion au site

Installé LibreOffice pour Mac

L’office est un parc qui vous octroie officiellement l’accès à Word et aux divers autres logiciels pouvant vous aider dans vos requêtes. Par conséquent, lorsque la version de votre système de Mac est à jour (OS X 10.13.6), vous pouvez facilement le télécharger. Voici des astuces pour l’installation :

  • ouvrez votre navigateur ;
  • mettez dans le moteur de recherche Google: LibreOffice pour Mac ;
  • cliquez ensuite sur le logiciel compatible à votre système ;
  • télécharger le ;
  • Faites l’installation ;
  • ouvrez le logiciel ;
  • faites les réglages.

Voilà quelques étapes et une astuce pour vous aider à obtenir Word sur votre PC Mac. Gardez juste en tête que vous n’êtes pas obligé d’utiliser nécessairement le logiciel Word. Mais vous pouvez aussi avoir des logiciels intermédiaires comme le parc office qui pourront vous aider à satisfaire vos besoins.

A lire également : Comment désinstaller Internet Explorer 11 et le réinstaller ?

En cas de difficulté, vous pouvez rendre visite à un informaticien ou un geek pour régler ce problème.

Accéder à NeoOffice

NeoOffice est un logiciel qui vous octroie l’accès à Word. Avec ce logiciel, vous pouvez naturellement faire vos requêtes sur Word. Comment pouvez vous l’obtenir ? NeoOffice est disponible sur App Store. C’est un logiciel de navigation qui vous permet de télécharger ou d’acheter des logiciels sur votre PC Mac.

Ainsi, lorsque vous rentrez dans App store, vous tapez NeoOffice dans la barre de recherche.

Ici, ce n’est pas un logiciel à télécharger, mais vous pouvez l’acheter directement.

Vous pouvez aussi télécharger NeoOffice grâce à des logiciels intermédiaires gratuits sur votre PC Mac.

ARTICLES LIÉS