Comment savoir si une personne est mariée ou pas ?

Lorsque qu’une personne vous intéresse et vous avez envie de sortir avec cette dernière, vous devez en savoir un peu plus sur elle. Vous devez d’abord savoir si cette personne est mariée ou pas. Cependant, il y a des signes distinctifs pouvant vous aider à savoir qu’une personne est mariée ou pas. Découvrez dans cet article quelques astuces pour savoir qu’une personne est mariée.

Faites attention à la bague de mariage

Pour savoir si une personne est mariée ou pas, vous devez d’abord commencer par vérifier si elle dispose d’une bague d’alliance à la main. La bague de mariage se porte généralement à la main gauche au niveau du doigt majeur. La personne peut oublier de déposer son alliance à la maison avant de venir à votre rencontre. Là, vous pouvez facilement remarquer la bague à sa main.

A voir aussi : Qui est Anne-Sophie Koh-Lanta ?

Toutefois, si elle enlève sa bague avant de vous rencontrer, la trace ou l’emprunte de la bague peut le tromper. En effet, la bague de mariage laisse souvent une trace au doigt surtout quand la personne le porte pendant une longue durée. Néanmoins, vous devez faire attention à votre jugement. Même si une personne porte une trace de bague à la main, cela ne veut pas toujours dire qu’elle est mariée.

Certaines personnes font des mariages de plusieurs années et divorcent. Vous devez alors trouver une manière astucieuse pour demander à votre compagnon s’il est marié ou pas. Vous pouvez également lui poser directement la question pour savoir s’il est marié. Aussi, il y a des personnes qui portent une bague ou qui ont une trace de bague à la main sans qu’elles ne se soient jamais mariées

A voir aussi : Toute mon année : connexion au compte

Remarquez les indices d’une personne mariée

Lorsqu’une personne est mariée, il y a des indices qui le trahissent facilement. Vous pouvez voir le type de véhicule que cette personne conduit. Cela peut être une voiture de famille, une camionnette ou une voiture de sport. Il est plus susceptible d’être mariée si elle conduit une voiture de famille. De plus, vous devez l’écouter attentivement lorsqu’elle vous parle.

Elle peut par mégarde vous donner des indices sur sa situation matrimoniale. Vous pouvez lui poser des questions pouvant le faire tomber dans le piège. Par exemple, vous pouvez lui demander de vous décrire sa journée ou son weekend. Enfin, il est important de tenir compte de ses habitudes quand vous êtes ensemble. S’elle n’aime pas vraiment les sorties alors il est possible qu’elle soit mariée.

Pour savoir si une personne est mariée ou pas, il faut toujours penser à la bague de mariage. Après, vous pouvez faire attention aux autres indices comme sa manière de se comporter.

ARTICLES LIÉS