Pourquoi pas de saison 4 Family Business ?

Créée par Igor Gotesman, la série Family Business diffusée sur Netflix en 2019 a connu un succès fulgurant auprès des fans. Elle fait notamment partie des créations originales françaises les plus prisées sur le géant du streaming. Son succès a conduit à son renouvellement en trois saisons.

La saison 3 a d’ailleurs reçu des éloges et critiques positives comme les deux premières. Pourtant, les fans attendent sans suite un quatrième renouvellement de la série. Malgré la réussite de la série, il semblerait qu’elle ne soit pas renouvelée pour une quatrième saison. Découvrez les raisons dans ce billet.

Lire également : Mlm logiciel : connexion à Monlogicielmedical

Family Business : zoom sur la série française à succès

La série télévisée Family Business ou Tout part en fumée au Québec diffusée sur Netflix entre le 28 juin 2019 et le 8 octobre 2021 a su conquérir le cœur des français. Accueillie par des critiques favorables, la série est commandée pour trois saisons sur le géant de streaming. Avec 6 épisodes de 30 à 39 minutes environ par saison, le drame comique est devenu célèbre grâce à son intrigue excentrique, son humour décalé et sa déformation du concept d’entreprise familiale.

La série comique se déroule à une époque où la marijuana devrait être nouvellement légalisée en France. Elle suit les hauts et les bas de la famille Hazan et de leur entreprise qui était autrefois une boucherie, convertie en coffee shop, dont Joseph (Jonathan Cohen) et Gerard Hazan (Gerard Darmon) étaient à la tête. En attendant impatiemment la fameuse légalisation de la marijuana, les Hazan vont se mettre à la culture de l’herbe en cachette afin d’être prêts pour le grand jour.

A découvrir également : Quelle sont les bases de données ?

Family Business : retour sur la saison 3 du drame comique très prisé par les Français

Le succès de la série s’est logiquement soldé par plusieurs renouvellements appréciés par les fans. Diffusée le 11 juillet 2019, la première saison du drame comique a donné lieu à une deuxième sortie sur la plateforme du géant du streaming le 11 septembre 2020. Un mois plus tard, ce dernier confirme la sortie d’une troisième saison très attendue par les fans. Longtemps inconnue par les téléspectateurs, la date de la sortie de cette saison a fini par être dévoilée.

pas de saison 4 Family Business

Le 8 octobre 2021, les fans accueillent une troisième saison sur la plateforme Netflix. Ils ont pu apercevoir Jonathan Cohen avec ses vannes sur la culture populaire Koh-Lanta et Les Dix Commandements. Les fans ont pu également voir le kidnapping de la famille Hazan alors que leur coffee shop connaissait un succès. Cette troisième saison, aussi composée de 6 épisodes, a su impressionner les fans et donner l’espoir de la sortie d’une possible quatrième saison.

Family Business : le retour très attendu de la quatrième saison

Avec le succès de la troisième saison, on aurait pu penser que le géant du streaming allait commander une quatrième saison. Malheureusement, depuis la sortie de la troisième en 2021, il n’y a aucune information sur une possible sortie de la saison 4 de Family Business. Il semblerait bien que la troisième saison soit la dernière du drame comique. D’ailleurs, à sa sortie, Netflix a utilisé le terme d’ultime pour la saison 3. Cela confirme qu’il n’y aura pas une quatrième saison pour la série française.

Family Business : la raison derrière le non-renouvellement de la série pour une saison 4

La série à succès Family Business s’est définitivement arrêtée sur la saison 3. La plateforme n’a pas envisagé la sortie d’une quatrième saison dans les années à venir. Il n’y a pas de raison particulière derrière le fait que la saison 4 n’a pas été commandée par le géant de streaming. Avec le succès phénoménal qu’a connu la série, une saison 4 pouvait être commandée par la plateforme. On en déduit donc que la série a raconté toute l’intrigue du drame comique dans les trois premières saisons.

Toutefois, la dernière saison résume parfaitement le destin de la famille Hazan et des autres personnages. La série qui combine les concepts de famille, d’affaires et du cannabis s’est arrêtée sur une fin satisfaisante. Les fans devraient donc faire leurs adieux à la série, car à ce jour, rien ne laisse présager que cette dernière aura une quatrième saison.

ARTICLES LIÉS