Bombparty : le jeu de soirée jklm fun

Les jeux de soirée ont la cote en ce moment chez les joueurs français. Bombparty a été développé par jklm fun, il regroupe les joueurs pour une game amusante en soirée, mieux qu’un quiz ou un loup-garou. Retrouvez-vous entre amis autour d’un jeu téléphone vraiment fun sur android dans les mêmes lignes que Skribbl ou Sparklin. Dans cet article, découvrez les règles de ce jeu, comment y jouer et pourquoi jouer à Bombparty.

Qu’est-ce que le jeu Bombparty de jklm fun ?

Vous souhaitez découvrir les règles de Bombparty par jklm fun ? Vous êtes au bon endroit.

A voir aussi : Où trouver du papier à origami ?

Le principe du jeu

Ce jeu n’est pas difficile à comprendre, le but est très simple pour que tous les joueurs s’amusent. Ce jeu nécessite plusieurs joueurs. Le but du jeu est de deviner un terme en s’aidant des lettres inscrites par une bombe. C’est donc en principe très semblable à un autre jeu de société : le scrabble. Néanmoins, chaque joueur doit être rapide, car ils doivent deviner le mot avant que la bombe n’explose. C’est là que réside le fun du jeu de jklm.

Chaque joueur possède des cœurs. Les joueurs sont éliminés lorsqu’ils n’en possèdent plus, le dernier joueur en lice est le gagnant de la partie. Ce type de jeux est très apprécié des joueurs français, car le principe est très simple à comprendre, et tour à tour chaque joueur est mis à l’épreuve. Défiez vos amis sur Bombparty de jklm fun, déterminez qui possède la meilleure culture générale sans utiliser de quiz ou de jeux de société. Vous n’avez besoin que d’un téléphone, d’une tablette android ou d’un ordinateur équipé de l’app de jklm fun.

A découvrir également : Où faire du canoë en France ?

Le déroulement d’une partie

Avant de commencer à jouer, il faut déterminer qui sera le maître du jeu. Celui-ci va pouvoir préciser quelques règles de base pour plus ou moins d’intensité lors de la partie. C’est lui qui décidera du temps avant que la bombe ne puisse exploser, par exemple, ou le nombre de coeur que chaque participant possède au début du jeu. Le fait de pouvoir changer certaines règles ajouteront du piment à vos soirées, car chaque session de jeu sera alors différente de la précédente.

Ainsi, restez sur vos gardes car il n’y a que peu de chances que vous puissiez gagner la partie à chaque fois, sauf si vous êtes très fort.

Comment installer l’app de jklm fun ?

Vous en avez assez de jouer à Skribble, Sparklin ou aux loups-garous lors de vos soirées ? Si vous désirez vous procurer la dernière version de la game de jklm fun pour changer les habitudes, rien de plus simple. Pour cela, il va falloir vous munir d’une tablette ou d’un téléphone équipé du système d’exploitation android. Il vous suffit de vous rendre sur le Google Play, puis de chercher le nom du jeu dans la barre de recherche. Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu’à installer l’app de jklm fun sur votre appareil.

Sachez que vous pouvez aussi installer l’application depuis un ordinateur, en installant l’apk depuis un site internet dédié aux téléchargements d’applications en ligne. De cette façon, vous pourrez profiter de la dernière version du jeu peu importe l’appareil que vous utilisez. En plus, il suffit de posséder un seul appareil pour que les joueurs puissent profiter.

Pourquoi choisir le jeu de jklm fun ?

Si jamais vous avez prévu d’inviter vos amis au cours d’une soirée qui doit être amusante, il faut que vous assuriez le coup. Ici, pas question de jouer à des jeux de société ennuyants à souhait, il faut quelque chose de fun qui plaira à tout le monde. Si à chaque soirée vous jouez aux loups-garous ou aux cartes, il est bien de varier les plaisirs, surtout si vous fêtez une occasion particulière ou que c’est vous qui recevez vos amis pour la première fois.

En jouant à Bombparty, vous serez certains que vous et vos amis vous amuserez toute la soirée.

ARTICLES LIÉS