RL Insider (Rocket League Insider) : bien l’utiliser

Rocket League Insider est une toute nouvelle plateforme de trading et d’échange de produits dérivés d’un jeu vidéo. Souffrant d’une renommée mondiale, le jeu pour PC Rocket League est un jeu combinant la course de voiture et le football. Tous les joueurs et les passionnés d’automobile comme de football pourront allier leurs passions en sein même d’un seul jeu. Disponible sur différentes plateformes, il recense une communauté de joueurs de 700 00 personnes.

Qu’est-ce que Rocket League Insider ?

Rocket League Insider est un système de vente, d’échange dérivé du jeu initial, Rocket League. Nouveauté pour le jeu et l’application, cette nouvelle extension fonctionne par la communauté de joueurs et principalement par le biais de Discord. Partenaire officiel du jeu, l’application est un véritable forum pour le jeu en général.

A lire également : Les démarches administratives pour la demande du visa Schengen

Chacune offre ou trade d’objets se passent sur Discord. Tous les articles et objets du jeu traversent ce serveur afin de faciliter la communication et contrôler si tout est en règle. Dans ce style de jeu, on porte un regard important sur le respect des règles et entre les joueurs. Assimilée à une communauté, cette interface de trading, offre de nouvelles opportunités pour tous les passionnés du jeu en proposant des échanges à des prix raisonnables pour chaque item.

À quoi sert Rocket League Insider ?

Rocket League Insider semble compliqué et complexe dans son utilisation. Cependant, elle reste intuitive et simple. Il est recommandé notamment de discuter avec le vocabulaire propre au jeu ou les dérivées en anglais pour comprendre facilement les commandes du jeu.

Lire également : Biographie de Crystal Reed

Un jeu pour PC

Avant de renter dans le sujet de trade. Rocket League de base est un jeu pour PC. Le but du jeu étant de conduire les voitures mises à disposition et d’effectuer un match de foot. En effet, le jeu marche sur la base du football et les joueurs sont remplacés par voitures.

Le monde et l’univers de Rocket League et très diversifié. Les créateurs du jeu ont ouvert une extension réservée à l’annonce des différentes ventes et aux trades. Diversifié sur différentes plateformes comme :

  • Discord
  • PC
  • PSN
  • Xbox
  • Switch

Les prix des items et leurs demandes sont propres à chacune, ce qui fait souvent fluctuer les prix.

Une nouvelle plateforme de trade

Ce tout nouveau modèle de trade, pour tous les joueurs de Rocket League, fonctionne sur la base d’annonce de produits. Dans le jeu initial, on remarque que chaque voiture est personnalisable de nouvel objet ou item. Ces offres de personnalisation ne sont pas gratuites et coûtent pour la plupart un certain prix.

Les joueurs de Rocket league vont passer par Discord pour effectuer tout échange ou trade. Tous les objets seront alors mis à disposition des joueurs sur les différents sites énoncés précédemment. Chaque jour, il sera donc possible de vendre objet comme item sur ce site en fonction de vos envies et des prix. Chaque achat tend à personnaliser et à améliorer son véhicule pour de nouvelles performances et réussites.

RL Insider (Rocket League Insider) : bien l'utiliser

Comment fonctionne Rocket League Insider ?

Rocket League Insider concentre son activité sur le marché d’objet ou item réservé au jeu initial Rocket League.

Le trading à proprement parler

Le trading de ce jeu s’établit sur des critères bien spécifiques. On ne parle pas en argent directement, mais plus en crédits. Les crédits sont de l’argent virtuel, souvent assimilés dans le jeu sous forme de clefs ou goutte d’eau. Échanger des articles est alors possible lorsque vous avez les crédits nécessaires à l’obtention des items. Les joueurs vont pouvoir échanger ou vendre sous forme de crédits, et ainsi facilite toutes transactions.

Les vérifications des prix

Chaque jour, lors des vérifications, les prix sont actualisés toutes les 30 minutes. Serveur dédié directement, les prix sont vérifiés par une équipe spécialisée et pour les joueurs également. Les prix oscillent dont selon l’offre et la demande.

Il est assez courant d’obtenir ce dont vous désirez, mais cela dépend du prix et des crédits que vous avez. Les prix sont fréquemment le plus élevé dans le esport de compétition que sur des annonces plus standards. Plus il y a de joueurs sur PC, par exemple, plus les prix des articles PC seront moindres et vos crédits élevés.

Les échanges et les ventes

Pour toutes transactions d’objets et d’items, chaque joueur doit disposer de Discord. Par ce site web, il sera possible de procéder à l’achat. Sur le site de Rocket League Insider, vous pouvez retrouver tous les prix et leurs variations en temps réel. Accessibles par un serveur dédié, les ventes s’effectuent dessus. Les offres sont régulièrement renouvelées, laissant l’opportunité à tous d’acheter ou d’échanger ces items en crédits avec d’autres joueurs. La vente de le esport par le biais de crédit, marche par des plans stratégiques pour augmenter ses skills et ses actions de jeu.

Lors de votre achat, sur le site, les crédits seront alors soustraits de votre compte utilisateur. Il sera possible de payer directement en argent par l’achat de crédits ou de clefs pour tout nouveaux objets ou items. Par exemple, l’objet le plus rare est un chapeau blanc estimé à 12 000 dollars. Les prix oscillent selon leur rareté également.

ARTICLES LIÉS