Qui est le mari de Lio et qui sont ses enfants ?

Chanteuse emblématique, Lio a conquis l’industrie de la musique à seulement 16 ans. La native de Mangualde a signé de nombreux tubes qui ont bercé des générations de mélomanes. Montrée en exemple, sa carrière professionnelle construite autour de nombreuses réussites, contraste grandement avec l’instabilité de sa vie amoureuse.

Lio, qui a connu de nombreux amours, est mère de 6 enfants. Nous vous proposons ici le récap sur la vie sentimentale et les enfants de l’iconique artiste Lio.

A lire aussi : Quels sont les critères de choix d’un taxi privé ?

Lio mariée, en couple ou célibataire ?

Née le 17 juin 1962, Lio est aujourd’hui âgée de 60 ans. De son nom de naissance, Vanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos, la célèbre chanteuse et actrice compte une panoplie d’accomplissements dans sa vie. Si elle a brillé par l’éclat de sa carrière professionnelle, Lio ne s’est pas privée de vivre et surtout d’aimer.

L’amour, Lio connaît beaucoup. En témoignent les nombreuses romances dans lesquelles elle s’est engagée. Actuellement, la star de la musique n’est cependant engagée dans aucune relation connue. Cela fait même de nombreuses années que Lio ne s’est plus affichée dans une relation de couple. Elle a d’ailleurs confié dans les colonnes de Gala en mars dernier être célibataire depuis une décennie déjà.

A découvrir également : Les statistiques sur le marché du CBD en France

Il est important de préciser que Lio ne s’est jamais mariée. Si la belle femme ne s’est pas présenté devant l’autel, elle n’a toutefois pas manqué d’affection. Les romances dans lesquelles elle s’est engagée sont notamment nombreuses et en a certaines encore inconnues de la presse people.

Les amours de Lio : retour sur une vie sentimentale fragile

C’est en 1979 que débute la première histoire d’amour connue de Lio. Alors adolescente, elle s’engage dans une romance avec Alain Chamfort. Il s’agit à proprement parler d’une liaison extraconjugale, car le chanteur et compositeur français était marié. Leur idylle dure 6 ans et prend fin en 1985.

Lio retrouve l’amour dans les bras de Michel Esteban. Ce dernier partage sa vie durant quelques années. Ayant plusieurs casquettes professionnelles, Michel Esteban est présenté comme un graphiste, un photographe, mais également un producteur.

est le mari de Lio et qui sont ses enfants

Lorsque prend fin sa deuxième histoire d’amour, Lio sort avec Alexis Tikovoï. Metteur en scène de théâtre, il partage la vie de la jeune star durant plusieurs années. Cette nouvelle romance se solde encore par une rupture.

Quelque temps après, Lio s’éprend d’Alexis Zad. Si sa romance débute bien avec le chanteur, elle vire très vite au cauchemar. Avec Alexis, Lio subit des violences conjugales et finit par fuir le couple tant la situation est devenue toxique. La jeune femme fera des confidences sur ce qu’elle a vécu et s’engagera même dans les mouvements contre les violences conjugales.

Le reste des histoires d’amour de Lio se déroule en totale discrétion et la chanteuse ne dévoile plus l’identité de ses partenaires. Il est difficile de dire combien d’autres amoureux la belle chanteuse a eu après sa romance avec Alexis Zad, tant Lio a tenu le secret sur le sujet.

Les enfants de Lio : récap sur les 6 et de leurs papas

Si elle a connu beaucoup d’amoureux, Lio a aussi eu la chance d’avoir beaucoup d’enfants. La chanteuse est mère de 6 enfants. Ceux-ci sont issus de 4 pères différents. Les papas de deux d’entre eux restent encore aujourd’hui inconnus et Lio ne s’est pas prononcée sur le sujet pour offrir à ses admirateurs les identités tant convoitées.

Le premier enfant de Lio est une fille. Prénommée Nubia, elle voit le jour le 15 septembre 1987 et a pour père Michel Esteban.

Le deuxième enfant de Lio est un garçon. Il naît le 22 novembre 1993 et est appelé Igor. Il est le fils d’Alexis Tikovoï.

Le troisième enfant de Lio est une fille. Née le 16 février 1995, elle est appelée Esmeralda. On ignore encore aujourd’hui qui est son père.

Pour son quatrième accouchement, Lio donne naissance à des jumelles. Filles d’Alexis Zad, elles voient le jour le 1er mai 1999 et sont prénommées Garance et Léa.

Sixième et dernier enfant de Lio, Diego voit le jour le 21 mai 2003. C’est le deuxième enfant de Lio dont le père n’est pas connu.

Grâce aux confidences de Lio, on apprend que ses enfants n’ont pas connu une vie de famille aisée en raison de leurs différences de pères.

ARTICLES LIÉS