Quelle est la meilleure souris Razer ?

Les souris proposées par la marque Razer sont sans doute  les meilleurs sur le marché. Avec une ergonomie presqu’irréprochable, un confort optimal et des designs à faire pâlir la concurrence, elles offrent l’embarras du choix aux utilisateurs. Si vous en recherchez pour améliorer vos performances de jeux, fiez-vous à notre sélection.

La meilleure souris Razer sans fil

Dans la catégorie des souris gamer sans fil, le Basilik X HyperSpeed éclipse bon nombre de ses congénères. Equipée d’un capteur optique 5G et de six boutons programmables, il vous permet de contrôler parfaitement l’écran de votre ordinateur. Il est aussi utile dans d’autres tâches bureautiques. Sa taille compact, sa rapidité et ses boutons durables en font une souris de premier choix.

Lire également : Hublaagram : connexion au site Booster d'audience d'Instagram

La Razer Viper Ultimate se classe parmi les leaders de cette catégorie. Cette souris fait partie des meilleures ambidextres disponibles. Avec une autonomie de 70h, il vous permet un contrôle parfait de l’écran. Il peut être utilisé par tous les âges. Disponible en plusieurs coloris, il est compatible également avec PS4. D’une conception symétrique, et dotée d’une bonne sensibilité, il vous permettra de redécouvrir la joie des jeux.

La meilleure souris Razer filaire

Parfaite pour les joueurs en quête d’une souris FPS, la Razer Basilik, avec capteur optique de 16000 DPI ne se présente plus. Avec un excellent ensemble de boutons, il offre un éclairage RGB et une molette de défilement réglable. Bien que manquant de l’ajustement du poids, la Razer Basilik demeure l’une des meilleures souris gamer.

A voir aussi : Seolius débit cb : explication de ce terme

Elle rivalise avec la Razer Viper. Cette dernière est sans doute la meilleure souris e-sport en vertu de sa performance. Avec un poids léger, et son design ambidextre, elle offre de bons avantages en ce qui concerne l’accessibilité. Elle est dotée de 8 boutons personnalisables et d’une grande sensibilité DPI.

La meilleure souris Razer moins chère

Avec cinq boutons programmables et son capteur laser, la souris Atheris de Razer est idéale pour les petits budgets. Son prix n’a pas cessé de baisser pour s’adapter à toutes les bourses. Sa polyvalence permet de jouer à tous les jeux. Sa résolution de 7200 DPI en fait un accessoire de jeu et de travail adéquat. Cette souris est équipée d’une connexion sans fil Bluetooth ou radio 2.4 Ghz au choix. Cela vous permettra de switcher, selon votre bon vouloir, entre le travail et la détente. Si vous avez une main de taille moyenne ou de grande taille, vous devez utiliser la prise fingertip compte tenu de son format ultra portable.

ARTICLES LIÉS