Que fait l’ex-femme d’Eminem, Kimberly Anne Scott maintenant ?

Eminem est l’un des rappeurs les plus populaires d’Amérique. Il a eu à prononcer dans plusieurs de ses chansons le nom Kimberly Anne Scott. Il s’agit bien de l’ex-femme d’Eminem. Beaucoup d’informations ont circulé par rapport à leur rupture, mais les pages sont restées vides pendant longtemps par rapport à la suite de leur séparation. Consultez ce dossier pour savoir ce qu’est devenue Kim après sa rupture avec Eminem.

Kimberly Anne Scott: sa vie actuelle

Après la rupture avec Eminem, Kimberly Anne Scott a eu des problèmes avec la justice. Ces problèmes ont fait surface juste quelques années après la séparation. Kim a eu à ingurgiter de nombreux produits DUI, et elle a été arrêtée pour possession de substances illégales.

A lire en complément : Pourquoi opter pour une plaque funéraire personnalisée ?

Sur l’émission Mojo in the, Early morning Kimberly a essayé de donner une explication à tous ces faits. Elle a même avoué que l’incident pour lequel elle fut arrêtée en 2015 était une tentative de suicide. Kimberly a fait une reconversion professionnelle et elle est désormais une écrivaine.

Celle-ci dispose d’une bibliothèque personnelle qui enregistre plus d’une douzaine de livres. La rupture entre Eminem et Kimberly Anne Scott n’a pu affecter leur amitié. Scott a affirmé qu’Eminem a été très favorable et qu’ils sont des amis proches. Eminem aussi a raconté qu’il était fier de Kim vu qu’elle est diplômée de l’Université.

A découvrir également : Les rappeurs les mieux payés

Une courte biographie de Kimberly Anne Scott

Il est important de donner plus d’informations sur la personnalité de Kimberly Anne Scott. En effet, elle est une personne à caractère dur. L’ex-femme d’Eminem est née le 9 janvier 1975 aux États-Unis à Michigan.

Sa personnalité a été révélée au grand public par sa relation avec le célèbre rappeur Eminem. Les parents de Kim s’appellent Kathleen Sluck et Casmir Sluck. La maman de Kimberly Anne Scott a dû quitter son père biologique parce que ce dernier était un véritable alcoolique. Cela a certainement impacté la vie de Kimberly Anne Scott et sa sœur jumelle.

Eminem et Kimberly Anne Scott : de la rencontre au mariage

Kimberly Anne Scott

La rencontre entre Eminem et Kimberly Anne Scott est plutôt de longue date que ce que vous pouvez penser. En réalité, les deux ex se sont rencontrés lorsqu’ils avaient respectivement 15 et 13 ans. Cela s’est produit dans le cadre scolaire. Eminem fréquentait le même lycée que Kim. La rencontre s’est produite à la fin des années 80 au Lincoln High School.

Il s’agit du lycée où les deux amoureux se voyaient pour échanger quelques conversations. Ils parlaient et surtout de l’amour. Kim Scott est tombée enceinte et elle a donné naissance à Hailie Jade en 1995. Après la naissance de Hailie, Eminem et Kim Scott se sont mariés quatre ans plus tard.

Il faut noter qu’il ne s’agissait pas d’un conte de fées et que les deux amoureux ont divorcé en 2001. Ce qui paraît intéressant, c’est qu’ils se sont mariés à nouveau en 2006. La fin de l’histoire est qu’ils ont encore fini par se divorcer de nouveau juste après quelques mois.

Eminem et la chanson notoire sur Kim Scott

Il faut rappeler que Kimberly Anne Scott était tombée enceinte d’un autre homme pendant qu’elle avait déjà une relation avec Eminem. Il s’agit d’un épisode qui avait eu lieu pendant qu’Eminem était barman. Le producteur Marky Bass appréciait le génie d’artiste d’Eminem et lui avait proposé de l’aider. La petite amie du rapport s’est fait enceinter par cet homme producteur.

En 2000, le rappeur a publié une chanson explosive dans laquelle il a mentionné Kimberly. En réalité, Eminem a clairement exprimé son mépris envers elle. Dans cette chanson, il fait une sorte d’aveu qui révèle qu’il regrette d’avoir épousé Kim Scott. Cette dernière a avoué qu’elle s’était blessée lorsqu’elle a vu Eminem interpréter la chanson sur scène. C’était une chanson qui a immortalisé leur histoire.

En gros, il faut retenir que malgré tous les problèmes et les difficultés amoureux qu’a pu traverser Kimberly Anne Scott, elle a réussi à s’en sortir. Kim Scott a donné un sens à sa vie à travers l’écriture après leur rupture.

Les batailles juridiques entre Eminem et Kimberly Anne Scott

Les disputes entre Eminem et Kimberly Anne Scott n’ont pas été limitées qu’à des querelles de couple. Ils ont aussi eu plusieurs batailles juridiques qui ont duré des années.

En 2001, Kim a déposé une demande de divorce pour la deuxième fois en invoquant que leur mariage était ‘irrémédiablement brisé’. Bien qu’Eminem ait accepté le divorce, il a contesté les modalités financières proposées par Kim dans l’accord de divorce. Les deux parties ont finalement conclu un accord à l’amiable hors cour.

En 2015, Kim a intenté une action contre Eminem pour diffamation concernant les paroles d’une chanson intitulée ‘Vegas’, dans laquelle il affirmait que Kim avait menti lors d’un témoignage au tribunal dans une affaire antérieure impliquant le rappeur. Cette action en justice a rapidement été rejetée car elle était considérée comme prescrite et ne pouvait plus être poursuivie devant un tribunal.

Malgré ces différends passés, il semble maintenant que les choses se soient calmées entre eux. Effectivement, ils se montrent désormais beaucoup plus amicaux l’un envers l’autre devant leurs enfants respectifs et n’hésitent pas à passer du temps ensemble pour prendre soin de leur famille recomposée.

La relation tumultueuse d’Eminem et Kimberly Anne Scott : les raisons de leur séparation

La relation d’Eminem et de Kimberly Anne Scott a été l’une des plus tumultueuses du monde de la musique. Ils se sont rencontrés adolescents, alors qu’ils fréquentaient tous deux la même école secondaire à Detroit. Après une période de fréquentation intermittente, ils se sont finalement mariés en 1999. Cependant, leur mariage était loin d’être parfait. Eminem a souvent fait référence à sa difficulté à gérer sa célébrité tout en maintenant une vie conjugale stable dans ses chansons. Il est aussi connu pour avoir souffert de problèmes personnels graves, notamment des troubles anxieux et un abus de drogues et d’alcool.

Au fil des ans, le couple s’est séparé à plusieurs reprises en raison de ces problèmes ainsi que d’autres facteurs tels que les infidélités présumées des deux parties. En 2000, Kim a demandé le divorce mais les deux ont réussi à réconcilier leurs différences peu après. Cependant, leur relation ne s’est pas améliorée par la suite et ils ont finalement divorcé définitivement en 2006. Cela n’a pas mis immédiatement un terme aux relations conflictuelles entre eux car ils avaient encore beaucoup d’affaires juridiques ensemble pendant plusieurs années après leur séparation officielle.

Malgré toutes ces turbulences passées dans leur relation compliquée, il semble y avoir maintenant une certaine forme d’entente cordiale entre eux qui leur permet de co-parenter leurs enfants respectifs sans trop de heurts apparents.

ARTICLES LIÉS