Quel forfait box+ mobile choisir ?

Désirez-vous souscrire à une offre combinant une box et un forfait mobile ? Actuellement, il existe un grand nombre d’offres box et mobile sur le marché. Mais pourquoi opter pour l’offre box + mobile ? Et quel forfait box mobile choisir parmi les multitudes d’offres ? On vous explique ici les raisons de ce choix et on vous aidera à retrouver l’offre box + mobile qui vous conviendra grâce au comparatif box et mobile 2022.

Pourquoi choisir une offre box + mobile ?

Quels sont les raisons pour lesquelles il faut opter pour l’offre box + mobile ? La plupart des clients sélectionne son fournisseur selon des tarifs. Pourtant, la combinaison du forfait mobile et de son offre internet permet aux consommateurs de réaliser des économies.

A lire en complément : C’est quoi la tricherie en milieu scolaire ?

En outre, la facturation sera grandement facile grâce à l’offre box + mobile. Aussi, toutes les informations attachées à votre souscription intégrale seront disposées par ce dernier lorsque vous avez besoin de vous adresser au service client de votre opérateur.

Et pour finir, vous pouvez accéder à l’intégralité des services indispensables au foyer (connexion internet, TV, téléphone) grâce à l’offre box + mobile. La combinaison des forfaits internet, téléphone fixe et mobile et TV forment ce qu’on appelle “quadruple-play”.

A voir aussi : Mariage en hiver : les bons conseils

Comparatif 2022 des offres box et mobile par opérateur

Vous trouverez ci-dessous quelques comparaisons des offres box et mobile par opérateur en 2022 :

L’offre box et mobile d’Orange (et Sosh)

Actuellement, Orange est le seul opérateur qui peut vous proposer une offre Quadruple Play à part entière. Mais cette offre vous sollicite un engagement de 12 mois minimum.

La combinaison de l’offre box Triple Play Livebox d’Orange (Fibre ou ADSL/VDSL 2 Haut Débit) et le forfait Internet mobile (de 100 Mo à 70 Go en 4G, et de 120 Go à 200 Go en 5G) forment l’offre box et mobile de la marque (appelée Pack Open). Néanmoins, il faut savoir que la 5G ne fonctionne qu’avec les offres Livebox Up.

Sosh est l’opérateur dit « low-cost » d’Orange. Celui-ci ne procure plus d’offres box et mobile. Un forfait box et un forfait mobile avec deux factures différentes est nécessaire pour avoir les deux services chez Sosh.

L’offre box et mobile de Bouygues Telecom (et B&YOU)

Bouygues Telecom vous propose également son offre Avantage box + mobile. Ce dernier est composé de l’un de ses différentes box ainsi que l’une des différentes formules de son forfait mobile Sensation.

Chez Bouygues, vous pouvez choisir entre :

  • Ses offres Bbox Ultym (Triple Play), Bbox Fit (Double Play) et Bbox Must avec une durée d’engagement de 1 an.
  • Six forfaits mobiles qui marchent tous avec la 5G. Ces forfaits vous engagent d’une période de 12 mois, soit 1 an, excepté la Sensation 100 Mo. En effet, cette dernière n’est compatible qu’en 4G et la durée d’engagement est de 24 mois, soit 2 ans.

Par ailleurs, en cas de panne, casse, perte ou vol, un prêt gratuit d’un téléphone est inclus dans tous ces forfaits.

L’offre box et mobile de SFR (et RED)

En optant pour l’une de ses 4 offres box Fibre et l’une de ses différentes formules de forfait mobile, SFR vous propose de former votre pack box + mobile.

L’offre Box Fibre de SFR sollicite un engagement de 12 mois de votre part. Vous pouvez choisir entre le SFR Fibre ou le SFR Fibre Power, qui est respectivement accompagné de la Box 7 ou de la Box 8.                                                                                                                                         Vous avez également un large choix de forfait mobile chez SFR qui sont compatibles en 4G ou en 5G. Pour obtenir un smartphone à prix préférentiel, vous avez aussi la possibilité de prendre un forfait avec téléphone. Mais, c’est le seul type de forfait mobile de qui nécessite un engagement de 24 mois.

L’offre box et mobile de Free

A l’instar de SFR et de Bouygues, Free vous donne la possibilité de combiner dans une même offre l’un de ses forfaits box et ses forfaits mobiles.

Vous avez alors le choix entre :

  • Les 4 offres Freebox Triple Play: Mini 4K, Pop, Delta ou Révolution,

Les 2 forfaits mobiles : Forfait Free 5G ou Forfait 2€ (compatible uniquement 4G).

ARTICLES LIÉS