Luxe X Pro Vaporesso : le POD à écran LED avec 50% de plus d’autonomie

Faire un choix en matière de cigarette électronique, c’est toujours délicat. Le POD est une cigarette électronique de poche très pratique. Ici, nous allons parler du POD Vaporesso, le Luxe X Pro, qui est assez excellent. Ce POD a un design élégant qui le rend sympathique, mais également facile à transporter dans une poche.

Vaporesso, une marque qui ne déçoit jamais

Cette jeune marque de vape est très importante dans l’univers des vapes et des POD.

A lire aussi : Végétaline : composition, prix, comment la choisir et pourquoi ?

L’histoire de la marque

En 2015 a été fondée la marque Vaporesso par Smoore. C’est donc une marque très jeune dans le domaine. Elle est extrêmement populaire dans le monde entier, car les produits qu’elle vend sont performants, mais surtout très innovants et modernes.

Les innovations de la marque

Le processus de remplissage se fait en un seul clic grâce au système de la marque. De plus, les POD disposent d’un système de contrôle de la température assez impressionnant qui donne des saveurs douces. La technologie Corex aide notamment à améliorer la qualité de ces saveurs.

A lire en complément : Comment stopper ses règles naturellement ?

Enfin, les cigarettes électroniques ont souvent des fuites. Vaporesso a la solution avec un système anti-fuites, qui permettra de ne pas perdre de liquide et de vous salir par exemple.

Le Luxe X Pro Vaporesso : POD de nouvelle génération

Le POD Luxe X Pro Vaporesso est d’une puissance incroyable. Utilisable avec un liquide, il saura satisfaire les fumeurs en toutes circonstances.

Luxe X Pro Vaporesso : caractéristiques

Ce POD dispose d’une batterie intégrée de 1500 mAh, qui offre une autonomie 50 % plus longue. La batterie va donc bénéficier d’une autonomie longue, et il n’y a pas besoin de recharger souvent cette batterie. Le chauffage de la cigarette est plus uniforme grâce à la structure Morph-Mesh. Le goût est également plus précis grâce à toutes les nouveautés présentes sur ce POD.

Vous pouvez utiliser la cigarette avec deux modes d’activation : soit vous tirez automatiquement, soit vous activez le bouton. La Luxe X Pro Vaporesso ne permet donc aucune opération involontaire.

Enfin, il n’y a pas besoin de changer les bobines lorsque vous utilisez votre POD.

Nouveautés et écran LED

La vape Luxe X Pro Vaporesso dispose d’un écran LED, ce qui lui donne un design futuriste, et une facilité d’utilisation bien plus développée.

Il est également très efficace par la puissance de 40W délivrée. Les résistances GTX sont présentes dans les cartouches. Enfin, ce POD est compatible avec la cartouche du POD Luxe XR ainsi que la cartouche jetable Luxe X. Celle-ci délivre des valeurs de 0,40 ohm et 0,60 ohm, et sont intégrées dans le kit de vente.

red and black box mod

Le POD Luxe X Pro Vaporesso à la vente

Ce pod est disponible dans plusieurs magasins. Si vous voulez investir dans un Luxe X Pro, avec cartouche, choisissez un kit. En effet, la vape Luxe X pro est vendue en kit, avec deux cartouches à résistance intégrée, qui doit être changée lorsque la résistance est cassée, le chargeur en USB-C, et le manuel d’utilisation du POD Luxe X pro. Le POD est disponible dans divers coloris :

  • jaune
  • bleu
  • rose
  • orange
  • blanc
  • bleu
  • noir

En fonction des goûts esthétiques de chacun, vous aurez le choix, donc, concernant ces POD.

Les avis des clients sur le POD Vaporesso

Les clients ont un avis assez unanime sur ce POD. Voici donc ce qu’ils en pensent.

Premièrement, les avantages sont notables selon les clients. Les modèles de Vaporesso ne cessent de se développer, et celui d’aujourd’hui est réputé pour avoir un design très futuriste. Les cigarettes électroniques d’avant, en effet, ressemblaient plus à des gros gadgets peu pratiques.

Le remplissage de la cartouche simple plaît également, car les fumeurs passent du temps à la remplir, alors le fait que ce soit simplifié plaît davantage. Avec cette cartouche, tout est plus simple.

Enfin, le POD au design futuriste a une grande autonomie, et les débutants l’apprécient également bien.

ARTICLES LIÉS