Initiation à la divination par le pendule divinatoire

Le pendule a toujours été utilisé, de nombreux spécimens ont été trouvés dans les pyramides égyptiennes et étaient également très appréciés des prêtres romains.

Galileo Galilei a été le premier à l’étudier et à le rapporter officiellement en 1602 et depuis lors, il continue d’apparaître avec certains des grands esprits scientifiques au cours des siècles.

A lire aussi : Ecandidat Université paris nanterre ecandidat : déposer un dossier de candidature

Origine de la divination par le pendule divinatoire

De Léonard de Vinci à Isaac Newton, les pendules ont longtemps tenu le rythme dans le temps, mais ont également été utilisés pour la divination depuis le XVIe siècle et bien avant, dans la Rome antique et l’Égypte.

Il y a cependant un flou concernant le moyen-âge, période durant laquelle l’ésotérisme était réprimé et il était dangereux d’en exercer la pratique.

A lire en complément : De quoi est mort Joe Dassin ?

On l’appelle un pendule en raison du mouvement qu’il effectue lorsqu’il offre un guidage, c’est-à-dire qu’il oscille dans différentes directions en fonction de la réponse.

Le pendule est un instrument pratique, maniable, facilement transportable, convenant aussi bien à la divination qu’à la radiesthésie, qui consiste à trouver des objets à travers un pendule ou un bâton de sourcier et qui se révèle redoutable depuis des centaines d’années.

Mais surtout, le pendule est un outil qui est utilisé pour se connecter à votre Soi Supérieur et à votre Source Divine, en posant des questions pour aider à guider, clarifier et augmenter votre conscience.

Le pendule est la manifestation physique de notre Soi Supérieur et de notre Sixième Sens, il puise dans notre intuition, d’ou les nombreux pendules 7 chakras.

Parfois, nous pouvons avoir la réponse cachée au plus profond de nous et il peut être difficile de travailler à travers les fils emmêlés pour arriver à notre vérité.

Ces petits outils intelligents peuvent rapprocher les signes gauche et droit de votre cerveau afin qu’ils fonctionnent en harmonie ensemble (plutôt que des forces opposées) et vous aider à rechercher une solution équilibrée.

Les pendules peuvent être un raccourci à travers la confusion, l’indécision et le chaos pour trouver des réponses qui n’ont habituellement pas de réponse par les moyens traditionnels.

C’est ainsi qu’ils fonctionnent à un niveau superficiel, mais à un niveau spirituel plus profond, les pendules se connectent à vos guides spirituels, anges gardiens et autres forces énergétiques invisibles dans le monde.

Cela peut vous aider à vous connecter avec votre sagesse intérieure, votre Soi supérieur et à accéder à la guidance divine, ainsi qu’à canaliser les messages de vos guides spirituels, si cela résonne en vous.

Comme d’autres formes de divination, la radiesthésie est un moyen incroyable de puiser dans votre intuition et de vous connecter à votre Soi supérieur pour plus de clarté et de prise de décision.

Où choisir son pendule ?

Il existe de nombreuses façons de se procurer un pendule divinatoire, et si les boutiques sont rares, vous pouvez en trouver en ligne, chez Univers Pendule par exemple ou des boutiques en ligne plus généraliste à l’image d’Amazon, le tout est de vous procurer un modèle fiable, car il existe des modèles très différents allant de ceux en pierres à ceux en métal en passant par le bois.

ARTICLES LIÉS